Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Récepteur d'embrayage ?

Messages recommandés

Quels peuvent être les symptomes d'un récepteur d'embrayage qui lache ?
Bruits ? (claquements), vitesses qui passent mal ?....
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si la pédale n'est pas molle ?
Là j'ai un bruit terrible ( un claquement fort), les vitesses qui passent mal, voir pas du tout, ça patine ensuite, j'avance pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait là, je viens d'aller voir. Quand j'appuies sur la pedale d'embrayage j'ai un bruit de ferraille, claquement.... La marche arrière craque et ne passe pas, la 1 et 2 ont du mal mais passent. Mais j'ai quand même un sacré bruit de ferraille quand j'accélère à l'arrêt. Pour le moment je ne la fait plus rouler et de toute manière je ne peux plus, elle n'avance plus, patine et fait un bruit terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache arrete tt.
Tu préfère la bonne ou la mauvaise solution?
Aller la mauvaise

Solution1
Je penses que vs avez mal serré le volant moteur!
Donc là, soit tu as de la chance et le volant moteur a pas trop tourné sur le vilo donc c recupérable, soit c un vilo dans le sac. et donc redemontage moteur. Enfin meme si ton volant à tourné je te conseil de ressortir ton moteur pour bien le remonter.

solution 2
Le diaphragme s'est desserré. Donc la c pas grave tu ouvre ta cloche d'embrayage tu reserre en mettant de la loctite (frein filet) et oup en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohla ça sent pas bon cette affaire !!!! Raz le bol !
Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas grave démonte ta cloche d'embrayage pour voir. Mais on est tous passé par la. Moi aussi sur mon premier moteur j'ai pas assé serré mon volant moteur et op un vilo à 600Kms de chez moi à Folembray....
Et meme y a un mois au slalom de la rochelle mon diaphragme c'est desserré et à cassé (résultat demontage de la cloche, resserage et op sur la ligne de départ meme pas 1h apres)

C une mini il faut pas l'oublier et puis la je t'ai donné deux solutions qui sont peut-etre pas du tt les bonnes, mais surtout redemarre pas avant d'avoir démonté.

Aller courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est usant, c'est que dernièrement j'ai claqué un max d'argent dedans, remontage moteur tout refait et il faut tt redémonter et j'ai peur que ça coute..... Ca commence à faire beaucoup, surtout que j'ai pratiquement pas rouler avec depuis décembre...
Là ça commence à décourager un peu quand même, malgré le fait que je sois dans la Mini depuis des années maintenant, ça m'use un peu là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas grave gars.
T'inquiete au pire des cas et vraiment au pire pire pire c un vilo. Donc soit tu en prends un d'occas soit tu vas chez un soudeur qui te le recharge et apres rectif chez l'usineur.

Faut pas te décourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, je dirais surtout que ça tombe très mal niveau finance et temps, besoins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout a fait ce que tu ressent on se dit putin j'auré du acheter une clio je serait moin emmerdé.
Met la au fond de ton garage en attendant que tout passe tu as le temps de revenir dessus.
En tout cas pour le soutient morale on est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que j'ai pas de garage, elle dort dans la rue... snif et qu'elle doit roulante pour fin juin, me femme reprend son boulot après la naissance de notre fille, il nous faudra 2 voitures.... Quelle poisse !

Va bientôt y avoir une Mini à vendre si ça continu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'appel ;)

Le volant moteur, je l'ai serré a la barre, avec ralonge, donc je pense pas qu'il se soit déserré !
Ca ressemble a une butée. a voir

Dorian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Faut pas te décourager.


Pareil, je suis de tout coeur avec toi... ;)
Mais il va sûrement falloir démonter pour voir ce que c'est. ça prend déjà beaucoup de temps...

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te décourage pas zeho,même si tu dois déposer et reposer le moulin,c'est l'affaire d'un week-end de galére,sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais à force c'est quand même assez décourageant. Surtout que là on venait de la remettre sur roues et tout allait impec.
En plus nous avions besoin d'une seconde auto et là c'est mal barré, va falloir que je trouve une soluce, en tout cas grand merci à Dorian qui est là pour m'aider. Merci chef !

Mais je pense qu'après ça il y a des chances que je change d'horizon auto.... A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les copains,Zeho veut changer d evoiture...Empêcher le de faire ça.
Tu sais si tu achéte une clio diésel (par exemple) et qu'elle tombe en panne,ce ne sera pas le pote d'à côté qui pourra t'aider à la réparer mais un diéseliste et cela coûte trés cher une heure d eces gens là...angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1 racing a écrit:
Hé les copains,Zeho veut changer d evoiture...Empêcher le de faire ça.
Tu sais si tu achéte une clio diésel (par exemple) et qu'elle tombe en panne,ce ne sera pas le pote d'à côté qui pourra t'aider à la réparer mais un diéseliste et cela coûte trés cher une heure d eces gens là...angry


Je compte peut être me tourner vers des ricaines..... J'y songe depuis un moment et ce qui se passe depuis des mois commence à me décider définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins cher, non bien entendu, mais l'envie de changer surtout, une petite usure de la Mini depuis quelques temps.
Rien est fait, je peux rester en Mini, je verrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est glouton les ricaines...Si tu change tu passera le flambeau du site ou il sera fermé?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour tout de suite de toute manière. Y a du choix. Je me réserve encore une année minimum en Mini je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je ne vois pas pourquoi le site fermerai !!! michael n est pas tout seul ...
un petit coup de blues michael ?
il y a pas de raison , je suis de l avis de dorian , je penche pour la butée .
courage michael , ta voiture vas remarcher , c est juste une bricole.

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui je ne suis pas tout seul, n'oubliez pas Fred qui a déjà pris le relai par le passé.
Pour le moment je cherche une solution pour ma petite famille, car cela nous pose un big problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire trouve un vielle caisse en provisoire le temps de te depanner et jarte la des que ta mini est reparé .
moi c est ce que je fais quand besoin , ca te coute juste le prix de la vielle caisse et c est tout , tu transfer ton assurance dessus et basta ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le Mika va se remettre !! Elle va re rouler ta mini, t'inquiète, je vais m'en assurer ! Je vais voir au plus vite ce qui ne va pas et la pièce qui a lachée.

Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui je vais me remettre, pas d'inquiétude. Faut juste que je fasse des ajustements pour que la famille ne soit plus ennuyée à l'avenir avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achetes en une deuxième pour quand une est en panne tu prends la deuxième !!! Bon, oki je --------->>>> très vite !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul part, demain la mini va en carrosserie suite à l'accrochage avec le papy et ensuite je la ramène sur Bourges pour la mettre en garage dans la famille et bosser dessus durant l'été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à defaut de rouler, au moins elle sera belle...
si c'est juste la butée, c'est vraiment pas grand chose.
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la remettre en état tranquillement, j'ai quelques pistes pour des pièces pas trop cheres aussi sur Bourges avec un Team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...