Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

Des Yoko A008 en 165/70 HR10 à 47€.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
J'ai eu Jérôme le chargé de clientéle de chez revolution-pneus.com,à la lecture des posts sur diférents forums,s'est arrangé pour trouver des YOKOHAMA A008 en 165/70 par 10...
Il les vend 47€ piéce et les frais de port sont toujours gratuit à partir de deux pneus achetés.
Si lorsque vous vous inscrivez et que vous achetez vous donner mon mail comme étant delui de votre parrain,j'ai 1€ de réduction sur mon prochain achat...
Le voici dodgesrt@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je cherchais exactement ce type de pneu et puis j'ai presque économisé 68 € par rapport à 123pneu.com donc vraiment à conseiller et puis les Yokohama en 12 pouces sont aussi super raisonnables!!!...

Merci encore s1racing, ah oui c'est kounouk désolé je suis chez Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de tps vous avez attendu vos pneus?
Moi ca fait 3 semaines alors que sur leur site c marqué 3-5 jours. J'ai eu la confirmation d'envoi y a 3 semaines et appres plus rien!
Bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de les appeler depuis la semaine derniere, mais leur téléphone est tt le tps occupé! Et par mail, j'ai eu une réponse automatique, donc ba je penses que je l'ai dans l'os si il me donne pas le numéro de suivit du colis!
C un peu chiant quoi mais on sait jamais un miracle arrivera peut-etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, j'ai entendu une rumeur, comme quoi les "A539" (on m'a dit ça mais ce n'est pas sur que se soit cette référence, peut être les A008) ne se ferait plus...

Quelqu'un en sait d'avantage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celle des A008 et A032 est stoppé depuis plus d'un an (le gars m'avait dit ca qd j'avais acheté mes A032), et se sont les stocks qui sont en vente.
Enfin là c du 12' A539 et soit disant qu'ils sont expédié mais ils ont pas le numéro de suivi du colis. Donc ba je vois lacher l'affaire et je vais allé chez 123pneus.... enfin dans l'affaire j'aurai pu acheter du pneu plaqué or....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui en plus j'ai été débité!
Et je penses que si leur téléphone est tt le tps occupé c'est qu'il y a une raison...
Il serait pas si loin je serai allé mais là, à part lacher l'affaire j'vois pas ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un recommandé mais ça fait chier.
Vois avec les associations de consommateurs... mes clients m'en parle tout le temps ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon probleme résolu! bref une boite tres sérieuse malgré mon p'tit souci.
Je viens de leur envoyer un fax et 5 min apres j'avais un appele téléphonique.

Donc je confirme les yoko se font plus donc comme ma commande a été perdu par la poste, je vais avoir une nouvelle marque de pneu en 12' à tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
c bon probleme résolu! bref une boite tres sérieuse malgré mon p'tit souci.
Je viens de leur envoyer un fax et 5 min apres j'avais un appele téléphonique.

Donc je confirme les yoko se font plus donc comme ma commande a été perdu par la poste, je vais avoir une nouvelle marque de pneu en 12' à tester


Bon je ne trouve plus effectivement d'A539 sur révolution-pneu, et 76€ pièce sur 123pneu, ça pique.

Ta tester quoi comme nouvelle marque Greg du coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus ils m'ont filé une sous-marque de good year je crois, mais comme la marcos est demontée pour restauration j'ai pas encore essayé! Mais c vrai qu'il faut que je les monte sur la mini pour essayer et j'te dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...