Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VTECmini

[VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces

Messages recommandés

Moteur vendu sans accessoires (pas d'allumeur, ni carbu, ni démarreur, ni alternateur, ni récepteur d'embrayage).

Etat et km: Il m'a été vendu il y a 1 an comme étant en très bon état, les vitesses ne craquant pas, 70 Mkm.

En ce qui me concerne, je l'avais acheté dans le but de le préparer, mais finalement j'ai décidé d'acheter directement un moteur chez un grand nom de la préparation anglais. Donc je ne l'ai jamais monté, donc jamais testé, je ne peux malheureusement rien garantir. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas bloqué, on peut tourner le moteur à la main avec la poulie damper une fois que les bougies sont retirées. Le différentiel joue bien son rôle et ne présente pas de point dur. La culasse est en bon état. Le bloc a un défaut, c'est le support du tirant supérieur qui est fait "maison" car le filetage dans le bloc est HS.

Je le vendrais donc pas trop cher, disons 350€ à débattre.

Possibilité de vendre séparement la culasse, le bloc et la boite de vitesse, du moment que je trouve au moins un acheteur pour 2 de ces éléments, dont le prix est fixé à 150€ chacun à débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme culasse ? Une 12G940 ? Tu vend la culasse nue ou avec soupapes et rampe de culbuteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une culasse d'origine, ce n'est pas une 12G940 avec soupape d'admi en 35,6 mais comme sur un 1275 standard en 33,2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce date un peu en effet, ça pourrait m'onteresser également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...