Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

clubby estate 72 sauvé

Messages recommandés

La derniere acquisition de Racershopper et moi....
Donc voila, en surveillant les arrivages en casse (on a des indics et tout ça déconne pas!!!)
on est tomber sur une petite perle rare en casse, une perle estate!!!
apparement le mec a récupéré les pièces qui l'interressait et il l'a lachement abandonné à un casseur
c'est dingue ça , les tocards ils se reproduisent encore plus vite que les souris
Bref voila comment on l'a retrouvé au milieu de cadavre en décompostion



les planchers arrière sont bons

à l'avant beaucoup moins!!


ehhh doucement avec ton engin! quel bande de bourins ces casseurs

Donc voilà notre nouveau jouet à remettre sur pied et on a déjà plein d'idées.............................! On a trouvé pas mal de pieces manquantes à Thenay! En gros pour le moment changement moteur, pour un 1275 préparé avec carbu weber et tt le bordel, on va refaire les trains roulants, le poser par terre changer les planchers et il va rouler comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau sauvetage , il y a vraiment des fous sur terre, mettre un clubman à la casse surtout qu'il a l'air super sain. angry
bravo les gars : j'espère qu'on le verra sur route bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué les mecs bien trouver le clubby estate



Es que l'un d'entre vous peut m'expliquer pour la carte grise quant on
recupere une mini dans une casse car en general les carte grise sont
donné au casseur avec inscrit destruction dessu donc j'aurais voulu
savoir comment cela se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement qd tu rachete une auto à la casse, en général tu n'as pas de CG et tu peux pas la récupérer car la plus part du tps détruite. Mais c pas tt le tps le cas!
Pour l'état du clubby effectivement il est pas trop mal, mais y a qd meme du taffe...
On va le préparer pour aller à MITP l'année prochaine! Car dans les mini y a pas assé de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'il y a du taf mais c'est une bonne base... T'es le roi de la bonne affaire dis moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois pas de metro. Néanmoins dans la meme semaine on est aussi allé chercher une belle metro studio 2 chez un jeune conducteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Greg, tu vas nous l'ennerver notre président à force de parler de Métro....

j'ai cru que d'ailleurs il avait confondu une Métro avec une Panda ou une R5 (tout comme ceux qui confondent les 404 avec les Volvo...), mais c'est vrai qu'il a l'oeuil surout quand il a le regard qui passe par dessus ses lunettes.... (qui aime bien....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
Grrrr je suis jaloux ! lol!


Si tu veux on fait échange contre ton combi! lol
Car dans le genre je fais des bons coups t'es pas mauvais non plus! entre ta schtroumfette et ton BW....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'échange, on verra quand elle sera finie lol
Non je plaisante, je le garde, sauf peut etre contre ton split

Certe, je regrette pas mes deux dernières aquisitions !
A ce propos je me repenche sur la Stroumfette dès demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
Non je plaisante, je le garde, sauf peut etre contre ton split


Contre mon split tu serais déçu, non pas niveau financier, car la cote n'est pas la meme mais par le plaisir de conduite! car moi je regrette beaucoup mon BW...

Will4425 a écrit:
A ce propos je me repenche sur la Stroumfette dès demain !

Aie mon téléphone va chauffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, il y a une superbe Metro 5 portes dans le coin droit de la 2° photo. Il y a d'ailleurs une volvo, mais pas de 404...Ma X... Mathieu n'a pas de portes rouillées bien qu'elle fut immatriculée dans le 44...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache l'oeil le mec:thumright:

Pour ta X... c normal tu l'as acheté en briere! donc dans l'eau douce. Remarque y a que les brièrons qui peuvent rouler dans ce genre de v.. trotinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si meme les enfants le disent... comme on dit la vérité vient de la bouche des enfants!
Donc là faut faire quelque chose d'urgenceohhyggfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il veux créer un nouveau club de X..... puisqu'il n'est pas le seul à en posséder une. Je ne dis pas ça pour moi. Le boutonneux n'a pas vu la couleur de la moquette qui est très flashi pour ce type de voiture, couleur année 70 mais un poil trop foncé.

Sinon belle acquisition, en la voyant dans cette casse je me suis dit quel blaireau peut laisser partir ne break, il y a quand même du taf pour tout ce qui est planché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de voiture Hervé? Une X.... ???

Une Xantia??? Non tu n'as pas fait ça quand même??? lol!



PS: Gregggggggg j'ai un problème sur la bleue !! lol
T'éloigne pas trop, ça pourrais arrivé bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Will c'est pas cette belle chose, connaissant le petit père Hervé et avec ces gouts ce n'est pas une C5. Ca X............. est de couleur beige métal et en plus tout fonctionne. Nous l'appellons par un X pour ne pas faire de jaloux et ne pas faire de pub pour une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de choses difficile à avouer. Un moment d'égarement...Ce qui me rassure, c'est que tout le monde est consterné. Je véhiculais donc une certaine image de prestige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Xantia couleur "Knightsbridge".... sans rouille en bas des portes.... je comprends RV, quand il craque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...