Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

27-28 octobre Slalom du MIN de NANTES

Messages recommandés

Voilà normalement c la bonne date.
Donc le samedi les essais et vérif' techniques commencent vers 15-16h.
Et le dimanche debut des essais libre à 8h. Puis 3 manches chronos (1iere à 11h, 2ieme à 13h30, et la 3ieme vers 16h00)

Comme d'hab, ils prennent le meilleur tps des 3 manches et font le podium ainsi.

Donc j'y serai avec ma p'tite mini.

Et pour ce qui viendront, meme si il pleut vous en faites pas tt le tour du circuit est abrité pour les spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
salut
c est pas le 13 et 14 octobre ?
@+ fred

Au début oui et y a eu un changement de date.

Bon je prevois l'apéro alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle, il y a beaucoup d'engagés donc ils vont réduire le nbre de participants en loisir, donc je croise les doigts! j'espere que j'étais dans les premiers à renvoyer mon engagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je raconte pas n'importe quoi avec mon orientation, c'est sur l'Ile Beaulieu, (Tu prends le pont Anne de Bretagne, tout droit, au petit rond point tout au bout, se sera à droite, tu continues c'est indiqué) au MIN donc, il y a le Karting, "Atlantic Kart" juste à côté je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien là will. C pas vraiment un circuit, c un parking avec des plots!

L'auto est prete j'ai bossé une bonne partie de la nuit dessus (freins, roulements, disques, etc), mais ce matin elle a pris son p'tit 180 tranquil!
Reste un p'tit réglage carbu car avec le froid j'ai un légé trou à l'accelération.
Et samedi matin je change le démarreur du saviem et en route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c pas mal à un peu moins de 6000tr/min en 4, j'ai mis 20 min à aller bosser, d'ailleur faut que je regarde la vitesse exacte à 6000tr/min avec le pont 3.2.
Elle a la patatte quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon je suis sur la liste des engagés!
http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1181&cat=dccom

Donc en L1 je connais pas grand monde sauf Aude en 106 qui tourne très fort et qui a peur de rien. Et le reste inconnu au bataillon (sauf Sylvie) mais à première vu se sont que des femmes de pilotes.
Un peu dessus qu'il n'y est pas la jidé et que 7 coucurrents mais bon!

Objectif si tt va bien: tourner entre 1.23 et 1.28 et finir en milieu de tableau au scratch. Et si il pleut prendre tt les risques pour bien se classer.

Pour ce qui connaissent pas le slalom, il y a plusieurs groupes et dans les groupes y a les classes.
Le groupe c en gros le type de voiture et le niveau de prépa, et la classe c la cylindrée. Donc on peut finir premier de classe, mais aussi premier de groupe. Par exemple moi je suis en L1 donc en Loisir cylindrée inférieur à 1400cm3, donc je peux gagner la classe L1 si je fais le meilleur tps au scratch sur une des 3 manches, mais si je fais un meilleur tps que les L2 (2litres) je remporte également le groupe!
Et apres le classement général c un classement en fonction du tps scratch (le meilleur tps sur les trois manches de tt les participants).

Bon c un peu compliqué je sais pas si j'ai été clair!

Et en gros qd on gagne la classe on a l'engagement de remboursé+ une coupe et des fois une prime! Et surtout la satisfaction de bouffer de la voiture récente avec une mini.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent à partir d'11h donc ! Mais je devrais partir vers 14h peut etre ! Un gros Merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la deuxieme manche ! Ensuite je suis aller dans les Padocks où j'ai revu la Mini et le Split mais pas de Greg, ni personne!

Je connais le résultat mais je lui laisse l'annoncerryohgc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étais vraiment là Will? On s'est tous vus! Dommage. J'ai vu Greg hier. Le pauvre est coupé du monde. Il n'a pas internet. Il aurait jamais dû acheter une maison en brousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le matin, un passage éclair où je l'ai raté de 10 minutes apparament et je suis revenu de 13h45 à 14h30 mais j'ai vu personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que j'ai le net ce soir, petit résumé du week-end.
Samedi petite révision et réglage sur la voiture, (remontage du fitre à air d'origine), un essai et c bon l'auto marche mieu d'avant. On charge, je passe prendre le combi et en route direction Nantes avec Tonio (racershopper) qui tracte ma mini (merci à lui).
On arrive un peu à la bourre, donc inscription, vérif' technique et ensuite un seul passage car ils vont fermer la piste. Je fais un passage je me plante 2 fois sur le parcours... ca promet.
Les filles nous rejoingnent, apéro, un tour de reperage à pied du circuit.
Et apres resto bar et les nantais je vous le conseigne (300m à gauche en sortant du MIN)... (bref on a eu mal aux cranes le ledemain), puis tour du circuit avant de se coucher.
Le dimanche, le circuit étant tres rapide, la voiture a pas trop aimé aussi bien mécaniquement, que la coque et les pneux, tres loin de la tete, 57 au scrath sur 100, mais je fini 1ier de classe et groupe avec un tps de 1.22.02 et 4s d'avance donc c cool.
Merci à Oliv et sa miss, Hervé et junior, Will et Guss (que j'ai malheureusement pas vu) et tt les autres d'etre venu me supporter...

On espérant que ca en motivera à participer à un slalom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur cooper 91 12A2A tt neuf et je l'avoue un peu retouché à ma façon, pont 3.2, pneu A048 sur jantes 5*12 et pipe anti-déjaugeage indispensable.
Intérieur d'origine. trains roulant d'origine avec amortos Koni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...