Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miko76300

Prepa 1275cc basse compression

Messages recommandés

Salut
Alors voila j'ai un 1275cc basse compression que je voudrais preparé un peu donc je fais appelle a vous si vous avez des conseil pour en tiré quelque chose de bien. Pour le moment il est a peu pres d'origine il y a juste un stage 1 et un Hif44. J'ai en vue de lui monté une boite en 3.44 et un ptit aac Kent 286 avec ressort et poussoir allegé. vous en pensé quoi??? Si vous avez d'autre chose a me conseiller hesiter pas tout info et bonne a prendre
Minicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je remplirais mon coffre d'apéricubes, tu gagnerais ainsi pas mal en cm3 !



Désolé...Je suis sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.44 c pas assé court sur piste je trouve, le 286 c pas mal apres faut que le haut moteur suive.
Ressort d'orig suffit et poussoir neuf.

Et surtout pipe anti déjaugeage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et apres comme d'hab, tt les coussinets et segments sauf si en bon état mais comme tt est demonter autant en profiter.
Et si tu veux garder ton moteur longtemps un p'tit équilibrage de l'ensemble mobile c pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais aussi pour un rabôtage de culasse en vue d'augmenter le rapport volumétrique et ainsi de transformer le bc en un hc.
Tu peux aussi préparer ta culasse en aggrandissant la taille des conduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les segments c'est quoi le mieux, sachant que je reste en 1275cc, j'ai vu des segments en standard, +0.20, + 0.40
j'ai egalement vu les pistons avec les meme cotes
Es que je peux monté des piston en +0.20 ou +0.40 sur mon bloc sans aggrandir les conduis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0.20, 0.4 etc c les cotes de réalésage!
toi c 0 si tout bloc est bon, sinon c réalésage obligé pour monter des pistons plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...