Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voila j'ai une bonne colle pour vous
Se matin je demarre ma mini et je viens pour mettre les feux de croisement en route et la rien du tout juste les veilleuses qui reste allumé, je sors la voiture du garage de braque les roue a fond et hop les feux se declanche je remet les roues droite ensuite les feux se remettent en veilleuses.
Donc es que quelqu'un serez d'ou cela peut venir????
J'ai verifier les fusibles, les cosse derriere la calandre, les cosse derriere les phares et rien d'anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal les problèmes électrique sur une mini. Dans ton cas il suffit de rouler autour d'un rond point pour avoir les feux de croissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi plus de feux de croisement, veilleuse ou phare donc je roule en phares et je fais chié tout le monde lol!, mais moi, c'est suite à un choc!


Sinon, je suis mal placé pour te donner des conseils la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué que moi g juste les veilleuses qui fonctionne et quand je braque les roues les feux de croisement s'allume, tout marcher la semaine derniere et la sa marche plus c'est un peu chiant pour rouler sur l'autoroute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démonte ton bouton qui contrôle les phares et gratte l'oxydation qu'il y a sur les connecteurs et sur les connections à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Remini tout marche
CRK merci pour ta reponse mais le bouton marche car lorsque je me mes en position feux de croisement et que je braque les roue les feux s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
verifie aussi ton commodo de phare et les connecteurs qui s y branche , et dans tes ailes pour voir si il y a pas un fils ou un connecteur qui traine ou qui tire .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour mon soucis c resolu c'est mon commodo de plein phare qui merde en position plien phare j'ai mon probleme et en position normal tout est normal donc je dois arreté les betise avec les plein phares snif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...