Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael14

Mini vendue, direction le 44.

Messages recommandés

Ma Mini est partie hier matin pour le 44 et plus précisément pour ST Michel Chef Chef. Si vous la voyez faîtes lui un coucou pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense oui, tu devrais pas la rater. C'est une femme qui va la conduire mais pour le moment elle va aller dans un garage pour une bonne remise en état mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deviendrais fou si le la voyais partir comme ça sur une remorque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere la croisé également un de ces jours ! J'y manquerais pas d'aller lui faire une petite bise ! A la mini hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non hélas! Si tu as un contact, tu peux m'nvoyer l'adresse du propriétaire en mp et je lui enverrai une doc du MCPL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Non hélas! Si tu as un contact, tu peux m'nvoyer l'adresse du propriétaire en mp et je lui enverrai une doc du MCPL.


salut
passe lui en meme temps l adresse du hmteam ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la passe a plein de gens sur bdx qui ont des mini et apparement aucun ne vient...Je fait peur ou quoi ?
De toute façon l'esprit mini s'évanoui peu a peu j'ai l'impression. La seul fois que j'ai eut un appel de phare de mini c'était parceque le feu était vert...alors que moi je regardé dans mon retro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mini va bien elle est tombée entre de bonnes mains.
Le nouveau propriétaire est actuellement en cours de remontage d'un bon p'tit moteur neuf qui va envoyer je penses.
Pour le moteur d'origine c'était bien le volant moteur entre autre qui s'est fait la mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Moi je la passe a plein de gens sur bdx qui ont des mini et apparement aucun ne vient...Je fait peur ou quoi ?
De toute façon l'esprit mini s'évanoui peu a peu j'ai l'impression. La seul fois que j'ai eut un appel de phare de mini c'était parceque le feu était vert...alors que moi je regardé dans mon retro.


Je suis d'accord avec toi la dessus, sur les 3 ans de Mini, j'ai de moins en moins d'appel de phare, ou alors je croise de plus en plus de vielle en B.O !!

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Ta mini va bien elle est tombée entre de bonnes mains.
Le nouveau propriétaire est actuellement en cours de remontage d'un bon p'tit moteur neuf qui va envoyer je penses.
Pour le moteur d'origine c'était bien le volant moteur entre autre qui s'est fait la mal!

Ah merci pour les news. Je ne m'inquiète pas, je pens en effet qu'elle est entre de bonnes mains. Je l'avais un peu "abandonnée" durant les derniers mois, à ma grande tristesse mais je l'ai vu partir vers de beux cieux.

Si tu as d'autres infos sur son avenir ou l'avancement des travaux, n'hésite pas à me tenir au courant. Merci encore en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...