Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

le 16/12 sortie échappement

Messages recommandés

Donc le 16 sortie circuit à Lohéac en Bretagne. Pour le moment y a un 1275gt et moi avec la mini E de slalom.

Pour tourner il faut un casque, une assurance, et le permis de conduire. Niveau prix c environ 70 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé si tu fais allusion à ta dernière acquisition, ça ne vaut pas le coup le temps qu'elle va mettre pour se lever la course sera finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'aurai bien aimé être là mais je me reserve plutôt pour Dreux ou Thenay... Pas encore prêt et trop de taf.


Déposes les tous ;)

Me*de pour Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse toi bien dimanche
dit moi greg tu aurais pas deposer un PUMA un jour car je suis sur le forum pumafrance maintenant vu que j'ai une puma et un mec ma demander si je te connaissais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la puma gris métal! avec des bas de caisse que je trouve tunning m'enfin chacun son truc!
Le mec a ou avait une sub et une 106 rallye aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette aprem je vais installer la camera, faire des essais et si ca le fait, vous aurez une p'tite vidéo de la sortie de dimanche. Au pire OLIV44 tiendra la caméra! enfin si il y arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool une camera embarqué
tiens g vu chez go sport une camera embarqué a mettre sur un casque si OLIV44 arrive pas a tenir la camera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
Arf, je serais à Piriac ce week end... Je ne pense pas pouvoir venir...

Tourne bien !


Will, je vois que tu vas au Transat Café

Ah ! Moi je connais que le Bidule sur la côte, c'est tout !
Mais j'irais faire un tour au transat alors !
De toute manière on y va pour faire la chouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée avec Remy et Marie en 1275Gt, ainsi que racershopper qui s'est bien demerdé et Oliv44 mon copilote lors de la derniere session fatale pour mon p'tit moteur!lol
Ca confirme ce que je pensais ma mini est vraiment pas faite pour la piste avec son pont 3.2 mais suffisante pour taxer de la saxo, 206 RC, BMW325i, 205 rallye et autre merde récente. Par contre impossible d'aller chercher les RS 4 et autres porsche super puissantes.
Des le deuxieme tour gros tete à queue suite a un déjantage. ( la cause: une valve neuve défectueuse qui a faillit me couter une coque). Puis Remy qui a le 1275GT me file sa roue de secour en 10' (j'suis en 12'...) avec un superbe DUNLOP SP sport sur jante tole inno bien usé! Car j'étais comme un con, j'ai pas d'outils et pas de roue de secours....Mais ca la fait....le p'tit dunlop est HS mais il a tenu bon!
Et à la derniere série avec oliv44, embrayage en vrac(ca c normal les coups d'embrayage en slalom lui ont pas plus). Et surtout un gros bruit dans le moteur. Bref une bonne raison de ressortir le moulin et de le refaire.





En conclusion, y a pas le 10' c le top, le 12 c pass assé vif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Excélent !!!!!

Je vois que ce dimanche n'a pas été fatale que pour moi !!!

(Cable d'accélérateur cassé (je suis rentré en tirant à la main (Piriac-Nantes) ), Pb de démarreur, puis d'alternateur et pour finir, on à dû me tracter car elle avançait plus et ensuite le frein à mais qui casse arrivé chez moi...)

Voilà, tout est à refaire ! C'est pas grave, La Bleue arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! mes soudures sur ton frein à main ont pas tenu will? je comprends pas...lol
Ah là là on voit qu'elle a aucun entretien ta p'tite mini...lol

De rien Oliv, mais la prochaine fois je t'amene dans la orange car la ca va pas du tt! Galérer pour doubler une VTS non!!!
Enfin j'ai remis le moteur en route aujourd'hui et finalement je vais le démonter mais je penses pas qu'il y a grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="greg44"]Oh! mes soudures sur ton frein à main ont pas tenu will? je comprends pas...lol
Ah là là on voit qu'elle a aucun entretien ta p'tite mini...lol
quote]

Ben en même temps c'est mon daily driver lol! .
Si je veux la réparer, je peux pas me permettre de l'immobiliser plus qu'un dimanche sinon je peux pas aller bosser donc pas trop le choix.

Mais là, je sais quoi faire si j'ai rien de prévu cet hiver...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu représentes bien les Minis face au "sportives" modernes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la video de la saxo mais au faite greg tu as fait une video toi alors, elle est passée ou cette video....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit il n'a pas de couple, soit il est en sous régime... En tout cas cas, il gère mal son passage de rapport. Il ferait mieux de tomber un rapport pour pouvoir te coller aux fesses! Tu n'entends monter le moulin que de temps en temps en ligne droite durant 2 sec... C'est une conduite urbaine... C'est vrai aussi que la mini est plus agile et a un empattement plus court. Mais là, tu le déposes facilement...

Ce doit être deux motards en fait, je le vois à leur casque


On voit bien là que le pilotage prime sur la puissance et le chassi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...