Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

M*** à vendre

Messages recommandés

Qui veut me débarrasser d'une Xantia 2.0 i? Je ne la supporte plus. J'ai aussi récupéré une BX TZD Turbo (seulement 405 000 km). Qui nen veut? 2000 euros le lot.. Merci d'en parler à vos ennemis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as récupéré une BX aussi??? T'accumule là !!
Qu'es qui t'arrive ???
Toi qui n'avait plus de place pour mettre des Mini !!!

Je te souhaite bonnes ventes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas faire de jaloux, il a garé la BX loin de chez lui, surtout pour ne pas avoir la honte. D'ailleurs je suis le nouveau président du club MINI puisqu'il est entrain de créer celui CITROEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai garé la BX plus loin car elle p*** le mazout. J'ai l'impression d'avoir un chalutier. Pour la Xantia Fred; c'est une 2.0 VSX avec hydractive, ABS, clim, hifi. A 1500, je la lâche. Le chauffage cafouille, mais sinon elle est ok. elle a seulemet 112000 km (1993, c'est une MkI), une courroie toute neuve et des Michelin ok. Si j'étais toi, je n'hésiterias pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine CITROEN que Hervé récupère est soit une C5 ou une VISA (je crois que c'était sa première voiture à moins que ce ne soit une LNA, c'est un retours au source).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas faire état en public de mes perversions. J'ai eu une Visa MkI I/2 bicylindre mais achetée chez un agent Rover qui m'avait dit que les Mini, "ça tombait toujours en panne". J'étais étudiant, je ne voulais pas prendre de risques. Je lui en ai quand même acheté deux (Mni) ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...