Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous, je très content d'avoir trouver votre site que je viens de parcourir ( tres interressant) et enfin de m'enregistrer. Je suis de ponchateau et suis dans la mini deja depuis de nombreuse années, mais je ne poccedais que des mini anglaise 1000 et 1300.
Il y a quelques temps (environ 2 mois) je suis tomber sur un inno 1300 export de 1975 entierement d'origine, mais dans son jus le plus complet. moteur tournant mais caisse pourris . Elle n'avait pas rouler depuis pratiquement 10 ans et etait stocker dans un champ ( st molf 44) . j'ai reussi a l'acheter sans mal et aussi d'avoir recuperer toutes les factures (+ de 6000 euros quel dommage ) depuis, elle est dans mon garage et attend son tour pour une restauration complete car je termine la mini ( red hot ) de ma femme ou je suis dessus depuis pres de 8 mois lol mais ça vas ce finir.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait j'ai oublier, je deviens vieux. nous faisons partie d'un club de vehicule anciens situer à pontchateau toutes marque confondu.
http://www.e-monsite.com/anciennesrouespontchatelaines/forum-lire-88080.html
venez faire un petit tour il a été crée en octobre 2007 c'est pas vieux mais il marche de plus en plus vous y verrez quelques petites mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui greg44 c moi, bcp de gens cherchait qui c'était, et bien, aucunes inquietudes elle est dans de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome,
Les club multimarques sont une belle chose, ils permettent de démonter la supériorité de la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...