Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai un doute, Ma 1300 GT à parfois des creux... comme si un bref instant l'essence n'arrivait plus ou bien si l'allumage faisait une pose.
J'ai mis un filtre à essence. mais pas de changement.
Je vais tenter un netoyage de carbu et après d'autres trucs.
Si quelqu'un à une idée ça me botte.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être, mais je n'ai pas encore compris comment ça marchait le reglage de l'allumage.
Sur certaines voiture avec un réglage complétement aléatoire ça marche trés bien et sur d'autre en faisant super attention j'arrive à rien..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être les deux. Je sais bien le faire bouger, caler les contacteurs, mais j'arrive pas à trouver le réglage idéal et comme je ne vois pas trop le foncionnement global c'est pas gagné. Enfin j'ai tout de même compris qu l'étincelle allume le mélange air essence.



Mais j'ai fais un démontage poussé d'un allumeur pas plus tard que cet aprem. J'ai vu des masselotes, des ressorts, tout celà à l'air assez technique tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un reportage sur le reglage de l'allumage essai de faire une recherche car je n'arrive pas a copier le lien.
Sinon pour le fonctionnement c'est expliqué dans les liens que l'on a mit en post it dans cette meme section. Bon apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...