Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Maroc Mini RAid 2006

Messages recommandés

Hexagone Mini Team, partenaire du Maroc Mini Raid 2006. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

le blog maroc mini raid a été remis a jour. le road book est dispo et les autres articles suivront d ici peu ( budget,...).
pour le road book pour le moment ca rame un peu au chargement. sinon envoyé moi un mail je vous le fais parvenir.

je tiens a remercier zehorus, florence, minno 02 et minimaster. sans ces personnes je n'aurai pas pu avoir ce blog ( je suis nul la dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

le road book va etre tres legerement modifié, un article sur la preparation de la mini va etre mis en ligne et actuellement je travaille sur la liste des hotels que j'ai selectioné ( prix, type de confort....)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens de finir l'article concernant la preparation de la mini pour ce"raid". il sera certainement en ligne courant de la semaine prochaine. il n'y a rien de bien onereux. la plus part d entre vous ont deja des mini ayant un protege carter et le kit lo... pour tout cela , tout sera expliqué, avec des petites astuces comme pour la hauteur de caisse notamment....

arrivera ensuite d ici 2 semaines, la liste des hotels que j'ai selectionné avec leur prix et leurs caracteristqieu. au vue des prix... n'oubliez que nous ne sommes plus en europe mais au maroc et que le terme aventure gardera tout son sens. je vous ai fait gré des hotels non recommandable d apres le guide du routard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, apres une absence ; me voici de retour.

la maroc est toujours au gout du jour et meme plus que jamais.

le blog est toujours envie et grace aussi a zehorus.

tous les textes sur le maroc sont dispo, les inscriptions ouvertes. aujourd hui un nouveau pps sur les photos du rallye du maroc entre 1968 et 1975.
il n'est pas la pour vous faire peur car les routes ont bien changé, mais pour vous faire qu'a l'epqoue i fallait avoir un gros coeur


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,


aujourd hui nous avons dépassé les 4000 visites du blog.

je remercie ts ceux qui sont venu et en esperant vous retrouver au depart

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je trouve ca vraiment bien , dommage que ma mini ne puisse pas faire autant de kilometre sans tomber en rade ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,


qu'eelle est la chose qui te bloque dans le fait de ne pas pouvoir faire autant de km?

en cemoment, je vois pour peut etre revenir en bateau entre tanger et sete, mais rien de sur, il faut que ca noute autant que la traversé de l'espagne voir un poil plus cher au pire.

mais c'est touours des choses en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aujourd hui. on a 3 inscription faites, 4 en cours et toujours en suspend 5 voitures du portugal qui d'apres le president du club portugais sont sur, comme tjrs les inscriptions se feront a la derniere minute pas de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

petit rappel rapide, pour ceux qui souhaitent venir, n'oubliez pas de faire votre passeport. le temps d'attente en general est de 5 semaines, peut etre plus car les vacances arrivent

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai vu ce we l'equipage belge. ils seront ceratinement les plus "vieux" ( 55ans ) mais de sacré deconneur et ils auront plein d histoire a nous raconter avec leur experience en rally chez opel il y a presque 20 ans et ils ont un patron qui fait le dakar, la je dis respect.
en tt cas super sympas et plein de promesse niveau ambiance

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'espere que ca donnera l'envie à d'autres personnes de venir avec nous.

bien sur je precise a tt le monde que je n'ai pas les moyens qu'a le dakar, mais l'ivresse sera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila presque à 3 mois du depart et oui depuis le temps qu'on en parle...

j'ai fait un mailing aux personnes qui m'ont contacté une fois au moins. dans ce mailing je joints un pps comme a chaque fois.
ceux qui auraient des hesitations , mettez un post ou envoyez moi un mail et je vous enverrai le ou les pps qui vous manque. vous y verrez l'architecture et jardin du maroc, car nous n'y allons pas seulement pour rouler, mais aussi pour en avoir plein les yeux et l'appareil photos.

au niveau des derniers news., des inscriptions ferment sont deja arrivé.
on est en negociation pour le retour se fasse en bateau entre le maroc et sete pour un budget quasi identitique a celui necessaire pour faire le meme trajet en voiture. donc moins de kilometres en voitures

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

si vous souhaitez partir avec nous, pensez a faire faire votre passeport. dans 2 mois nous mettrons en route , direction le sud, alors si vous voulez etre des notres, etabliez rapidement votre passeport

cordialement
titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zehorus.

pensez a mettre l'option internationale sur votre telephone portable. 2 raisons a cela, si vous voulez joindre votre copine, femme, parents et surtout si vous vous etes egaré ou en panne lors de la ou les etapes en road book.

pensez aussi a vous equiper d'une cb

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

de nouveaux pps sont dispo sur le blog et la version GB a été remis a jour.

la date limite d'inscription est passé du 20 septembre au 17 septembre car je parts en recos un peu plutot.

si qq'un d'entre vous veut participer , mais qu'il n'a pas de co pilote, une personne sur marseille serait dispo

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achat billet bateau

bonjour,

le retour s'effectue par l'espagne. le prix du bateau A/R est de 196,40 eur à condition de le faire avant le 22 septembre. cad qu'a cette date je devrais avoir recu votre reglement soit par cheque, soit par virement
pour les infos concernant le virement, merci de m'envoyer un mail

si je ne recois pas votre reglement a temps, le prix, sera la prix normale de 262,40 eur


cordialement
s damay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas y en a qui se bougent pour faire vivre la Mini ! C'est rien de le dire. Bravo Titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le point de rendez vous a changé. il n'est plus a perpignan, mais a bayonne vers 19h30 à la gare.
nous partons samedi 21 octobre de lille pour ceux qui viennet de la partie nord de la france puis traçons par l'itineraire du site michelin vers bayonne. si qq un veulent nous voir sur la route , pas de soucis

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

me voila revenu des recos. se fut dur ca nous avons eu un incident au debut a cause de la grele, mais bien.
les resumés des recos sont sur le blog.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

le depart est maintenant dans 3 jours. vous pourrez retrouver nos photos et resumé tous les 2 jours sur le blog ( marocminiraid.blogspot.com)

cordialement
titi de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

le blog a pris un peu de retard car nous sommes en pleine fete de l'aid et tt est fermé.

en resumé, deja des galeres mais ca fait parti de l'aventure.
en france , un temps moyen avec de la pluie, en, espagne l'enfer avec la pluie que vous avez peut etre pu voir aux infos. arrivé au maroc qsous une pluie terrible, on avait de l'eau jusqu'au bas de caisse , un vrai camel trophy. aujourd hui bcp de vent on a deja fait 2800km. la fatigue arrive.
je vais ecrire les resumés des etapes et les mettre en ligne dans 3 jours

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjourr,

desolé pour le retard sur le blog, mais les tempetes ici gene les communication.

je vous ai mis un resumé sur le blog.

les textes sont encourt d'ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
je suis rentré ce soir de Marrakech, j'ai eu la joie de rencontrer titi et sa bande; ils vont tous bien ainsi que leur mini.
Je peux vous dire qu'ils vous ramènent des images pleins leurs minis.
Miniacement
Minipass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ce soir on est a casablanca. encore eu des galere electricque a cause d'une cosse..

les belges ont laissé tombé car ils en avaient marre de nous voir faire de la mecanique tt les jours. leur voiture etant quasi neuve, ils ont eu moins de panne que nous. mais bon. nous continuons... tt c'est bien passé malgré des pluies diluvienne et des oueds en cru qui n'etaient pas au programme

pour les textes et photos je vou_s les mettrai en ligne des mon retour en france. le soir je lutte trop pour ne pas m'endormir.
voici qd meme les 2 premieres etapes sur le blog.
nous avons une rencintre incroayble a marrakech avec minipass. incroyable. il habite a 60km de chez moi et nous nous sommes vu a marrakech.
enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

cette fois nous sommes rentrés, entier et les voitures aussi.
je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne les textes pour des raisons de timing. aujourd hui j'cris et je fais des pps qui seront en ligne rapidement.
en tt cas une sacré aventure, c'etait fou quand meme qu'avec des gardes au sol aussi basse on soit passer partout. meme les teams 4X4 que l'on croisait n'en revenait pas et ce qui fait notre force. qd on croisiat des 4X4 sur la route, les gens savaient deja que nous arrivions car l'info passait a travers les differents personnes qui nous avaient vu. pour c'est ce qui a été de plus jouissif. repousser les limites tout en restant serieux. la qd meme c'est enorme.

enfin vous verrez par vous meme sur le blog.

je tiens a remercier tous ceux qui sont venu sur le blog et zehorus en particulier

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Titi, et merci à toi pour avoir monté ce projet audacieux au départ mais si passionnant et rondement menée.
Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

vous les attendiez , voici les photos du 1er marocminiraid.

11 pps sont dispo

en espérant que ca vous donne envie de venir avec nous la prochaine fois.

ne tenez pas compte des quelques flaques d'eau que nous avons traversés. la meteo a été exceptionnelle pour cette période.

a+
titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOuahhh super !

Vraiment une belle aventure !!! Ca donne envie effectivement...

à vous !

Peut etre à la prochaine édition alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

.

D'autres pps vont arriver, le premier sera sur les equipages et le second sur ce que les gens ont préféré cad, le sable roulant.

aujourd hui devrait aussi etre mis en ligne, le resumé des 6 premieres etapes. ces etapes sont assez detaillé pour que vous puissez vivre avec nous ce periple.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

aujourd hui, je vais mettre sur le blog 5 question type qui ont été posé lors du marocminiraid. Elles sont de difficultées variables mais pas insurmontables.

cordialement
titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai recu les photos de concurrents avec lesquelles j'ai fait 2 nouveaux pps appelés bonus. l'un sur les paysages et l'autre sur la deuxieme piste.
cette ce sera reellement les derniers

cordialement
titi de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

la video est sur la fin. je n'arrive pas a faire moins de 30 min sur 110min de base de travail. Par contre, elle va faire une paire de Mo car je n'ai pas du matos de pro non plus, mais serieux, elle en vaut le detour, avec les petites musics qui vont bien.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Voila le dernier élément du blog et de cette 1er édition: la video du rallye.

Elle est sous un format wmv d'un volume de 128Mo. Préférez la lire avec un lecteur type divx player qui vous la met dans une fenetre de taille raisonnable. Elle n'est pas faite pour etre mise en plein ecran.

La video dure 25 min et vous résume ce qu'a été cette 1er édition. Il n'y a pas le passage du gué un peu profond pour des raisons que l'on comprendra :).

En tout cas, j'espère que cette video vous donnera l'envie de venir avec nous la prochaine fois et surtout vous rassurera et prouvera qu'avec une Austin mini on peut aller loin et partout.

bon visionnage

cordialement
titi de Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je viens d'acheter 2 magazines !thumright

- La vie de l'auto ( N° 1254 du 25 Janvier 2007 )
- Rétro Passion ( N°193 de Fevrier 2007 )

Et j'ai vu que dans chaque, il y a une page qui est consacré

au "Maroc Mini Raid" ! ! ! Super pour vous, c'est de la bonne pub !

En tout cas bravo pour le site, de tres belles photos


A la prochaine édition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...