Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv44

Remise en marche d'un moteur

Messages recommandés

Salut, je dois remettre un moteur en marche et je voulais savoir les points qu'il faut vérifier avant de le démarrer afin de ne pas endommager le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car si le moteur n'a pas tourné depuis longtemps,il se peut que le moteur soit collé à cause de l'huile qui à séché sur les parois des cylindres donc si tu actione le démarreur,tu risque d'occasionner des dégâts.
Verse du wd40 directement dans les cylindres par les puits de bougie et laisse agir et ensuite place l'avant droit ou gauche de la bête sur chandelle (choisis en des bien solides),passe la 4° et en fesant tourner la roue qui est en l'air,tu actionnera le moteur doucemen au début puis au fur et à mesure que tout est bien lubrifié,tu pourras faire tourner la roue de plus en plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend du tps d'immobilisation. Perso si ça fait longtemps je le sortirai pour lui faire un check up complet (embrayage, joints, culasse, vidange, tests, tout ça tout ça ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S1racing quand tu dis de mettre du WD40 et de laisser agir c'est laisser agir combien de tps environ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on est là pour passer du bon temps et partager notre passion en communauté si on commence a s'engueuler ça sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, c'est clair qu'il y aura toujours quelqu'un pour saisir une perche tendue et partir en c*****e ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...