Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous, aujourd'hui j'ai enfin fini de monter ma mini et elle a démaré, enfin ! LE stage un fais un super beau bruit j'en suis content, mais j'ai un soucis :
Malgrés avoir monter la nouvelle aiguille elle est beaucop trop pauvre, des que jaccelere un peu elle prend plus les tours sauf avec le starter. Il y a quelquechose qui a attiré mon atention c'est au niveau de l'allumeur j'ai remarqué que la "fourchette" était dévissée, je l'ai donc revissé mais je ne comprend pas trop son utilité car elle n'empeche pas l'allumeur de tourner, elle le retien juste pour qu'il ne sorte pas completement ?
Est ce que je dois mettre lalumeur dans une position special avant de revissé cette "fourchette" ?
En tournant il est sencé modifié l'avance si je comprend bien, dojnc le problème pourait venir d'une movaise valeur d'avance non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la fourchette en bas de l allumeur doit etre serrée et empèche l allumeur de tourner sinon ton avance va se déréglée.
il se peut que se soit la cause de ton probleme mais les aiguilles des stage 1 sont rarement aproprier.
regles d'abord ton allumage et ensuite tu feras ton carbu.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tuto sur le reglage de l'allumage apres pose de stage un si ça peu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ca peux m'aider mais pour moi il faudra que je reparte depuis le debut, dans quelle partie est-il ? Car j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tape reglage allumage dans recherche tu tombe dessus.

Pourquoi on ne peut avoir que le liens hmteam.fr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui en effet pour le lien sur n'importe quelle page c'est hmteam.fr, merci je vais allé voir ca dessuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Si tu tape reglage allumage dans recherche tu tombe dessus.

Pourquoi on ne peut avoir que le liens hmteam.fr ??


pour avoir le lien d'une page tu remplace hmteam.fr par hmteam.forumactif.fr et tu peut ensuite les adresses de toutes les pages.
c est la redirection en .fr qui bloque l adresse des pages.

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci j'étais allé voir, je vais donc enfin pouvoir tester ma lampe strobo. Je pense d'abord me refixer sur les valeur de l'origine (dispo sur la rta je pense ?) puis aprés voir comment ca tourne nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilou avec mes numeros 99ha53p.
Au fait simpa ta signature sur la biere ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon 99HE20 j'avais augmenté l'avance de 2° ... Aprés tout les moteur sont différent donc c'est au pilote de savoir ce qui est le meilleur pour sa machine. Le tout c'est déja de ne pas avoir de trou à l'accélération. Un mauvais calage peut se traduire par une chauffe du moteur trop importante ou trop faible ou de l'auto-allumage.

Hey oui c'est pas ma faute c'est la biere qui est attiré par moi ^^
(bon je ne suis pas un pochtron non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok deja je vais me trouvé le calage d'origine et on vera pour la suite.

(Pour mettre cette avatar il faut quand meme en boire un peu !lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il faut s'hydrater impérativement mais les mini le savent bien l'eau ça fait rouiller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a voir le repere bouger, mais je ne trouve pas le nom de mon allumeur pour voir la courbe d'avance dans la rta. Sauriez vous ou je peux trouver celle ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien j'ai pensé a l'imprimé mais l'idée m'ai vite passée par la tete 329 page ca fait beaucoup de papier quand meme... Donc je vais chercher, sinon j'ai reussi a le calé a l'oreille et a la temperature plutot pas mal je trouve, je suis vers les 10° a 1500 tr/min.
Dans ton tuto rémini tu dis quil faut retirer le tuyaux de depression ce que j'ais fait pour réglé mais quand je le remet les valeurs n'ont plus rien avoir je suppose que c'est normal mais j'ai des doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal. Tu dit que tu a reglé a l'oreille ? Tu as fait comment? avec les cliquettis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au debut elle faisait comme si elle été trop pauvre, j'ai bougé l'allumeur pour amélioré ca, et aprés j'ai pofiné a la lampe strobo (je n'ai pas tous fait a l'oreille lol).
Ok donc si c'est normal d'avoir plus d'avance avec la depression c'est ok, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...