Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

IMM

Messages recommandés

Ach So, l'Allemagne, sa gastronomie, son rafinement, sa culture panzer division, ça a de quoi faire rêver.

Des échos que j'ai perçus, il semble que le vote ait été quelque peu orienté et faussé. "Nous afons les moyens de fous faire parler et foter pour nous, sinon 12 balles pour fous".

J'ai quand même envoyé un message à Laurent, même si je n'ai guère d'atomes crochus avec EMT, pour partager sa déception de ne pas voir l'IMM en France. C'est d'autant plus navrant que cela s'est joué à trois voix près, si j'avais été voter pour le MOCB, cela ne faisait plus que deux. Il semble bien qu'il n'ait pas eu non plus un support massif des clubs répertoriés en France, à peine un tiers.

Il y a un enseignement à tirer de cette mésaventure, mieux vaut avoir un soutien massif des clubs plutôt qu'un beau projet.

Il y avait 99 clubs répertoriés et seulement 85 votants... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Allemagne a une culture passionnante et très riche, de Goethe à Benz, et pour y avoir vécu, j'en garde un excellent souvenir, y compris de la nourriture! Halte aux clichés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des infos, ça se passera dans l'Allemagne du sud pas trop loin de la Suisse. ça peut être bien car pas trop loin au niveau trajet.
Enfin déjà vivement celui de l'année prochaine à Birmingham pour le demi-siècle de la Mini, pour info c'est début août que les festivités auront lieues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
L'Allemagne a une culture passionnante et très riche, de Goethe à Benz, et pour y avoir vécu, j'en garde un excellent souvenir, y compris de la nourriture! Halte aux clichés!


Tu as oublié Tokio Hotel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la clinique la foret noire, bien plus amusant que docteur House !

L'allemagne, pourquoi pas, j'ai hate de faire 10h de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que mes propos sont un cliché. Avec la génération de décalage, il y a aussi le groupe Scorpion.

Soyez confiant si les Allemands organisent quelque chose, ce sera top. Mais même j'ai mes origines dans le nord, je reste très latin par ma culture de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir à L'IMM 2010, vous pouvez virer les bannières les gars, c'est fini pour la France, les Mini ne verront pas Le Mans et en 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...