Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renosurto

marche arriére dans un poteau

Messages recommandés

donc voici le resultat des courses, il se passe de commentaires, je suis trés trés fiér de moi :





donc il me faut juste les deux cabochons pour une mini 90's.

Si vous avez ça en stock je suis preneur !

Dans la foulée, je mets quoi comme produit pour proteger la tole qui est a nue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un but temporaire j'avais protégé ma jupe avant avec de l'hamerite de la meme couleur (ou presque). C'est une peinture qui durci et fige la rouille ou protege le métal en dessous. Lors du ponçage la tole était intacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ca a taper la carosserie ausii , c est plus chiant a reparer.
pas de cabochons aussi recent en stock ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va c'est pas trop important comme choc, 2-3 coups de marteau lorsque je referai la peinture et ce sera reglé ;D

en attendant je vai proteger la tole...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca va c'est pas trop important comme choc, 2-3 coups de marteau lorsque je referai la peinture et ce sera reglé ;D

en attendant je vai proteger la tole...


Pas fier le gars en annonçant le nombre précis de coups de marteau à donner pour redonner la forme originale. Pour les pièces tu viens au mini days du 13/14 septembre et tu auras le choix.

Ok je suis déjà sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que y a du coup de marteau en prévision, et plus que 3... C'est une forme de me*de... Mais bon quelques coups, un petit sinto fer et le tour est joué...

Désolé j'ai des cabochons, mais que le côté gauche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !

en plus, comble de malchance, il y a rien sur Ebay, ou alors c'est les deux coté a un prix pas interessant angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Toi et bien tu t'es pas loupé!je vais regarder dans mon tout petit lot de pieces si j'ai pas cela mais il me semble l'avoir filé avec la british open...si tu vois ce que je veux dire le mec en a pas eu besoin logiquement je te tiens au courant mais tu sais ou il habite donc tu peu tjrs passer chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut juste les cabochons, j'ai peur qu'en achetant un complet ca me porte malheur...

j'ai un pote en GB en ce moment, on va bien voir si il m'en trouve des pas chér...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...