Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv44

Ma voiture ne demarre plus

Messages recommandés

salut, depuis dimanche dernier j'ai des probleme avec ma mini.
Debut des problemes, j'avais du mal a démarrer la voiture le matin...bon c'est l'hiver qui arrive c'est normal
Apres en roulant des ratés....pas d'explications.
beucoup de difficulté à démarrer le moteur et dés que je voulais accélére le moteur cale.

Maintenant plus rien....

j'ai test les bougie pour voir s'il y avais des etincelles alors resultats bougies 1 et 3 etincelles et bougies 2 et 4 rien.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si les plots qui sont dans la tête d'allumeur ne sont pas oxydés.
Regarde aussi si le fil des bougies qui n'ont pas d'étincelles ne sont pas mal branchés ou abîmés.
Quelle est l'usure et l'écartement des électrodes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le tour de la tete d'allumeur et elle est en bon état. j'ai fais le teste de mettre une autre tete et autre doigt.
Ca ne demarre toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y a de l'allumage avec l'autre allumeur?
si oui tu as bien respecté l'ordre d'allumage, et le callage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je sais pas si cela va t'aider mais quand greg est venu pour les photos de 1100 la titine etait capricieuse et j'avais mon faisceaux d'allumage dans un etat moyen je l'ai donc changé mais quelque temps plus tard rebelotte la voiture demarre et au bout de quelques metres elle cale, je patiente 5 min elle repart et ensuite recale enfin bref tout ca pour dire que cela venait du fait que j'avais trop de bordel dans le coffe et que cela compressé le tuyau de depression d'essence!A bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
et y a de l'allumage avec l'autre allumeur?
si oui tu as bien respecté l'ordre d'allumage, et le callage?


J'ai fait le test en changeant la tete et le doigt toujours rien sur 2 et 4
(dur de faire le test de l'etincelle tout seul....) voila pourquoi je n'est pas repondu plus tot.

cette aprés midi je demonte l'allumeur et je regarde si les vis sont bien reglé. au pire je change l'allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai des etincelles au 4 bougies, je sent que la voiture veux demarrer mais elle a du mal.
J'ai un soupson au niveau de l'essence.
demain vidange du reservoir et purge du circuit.
Remis de carburant neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as touché à l'allumeur il est possible que le callage est bougé. Et vérifie bien l'ordre au cas ou 1-3-4-2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si tu as un doute sur l apport de carburant essai au start pilote ou au nettoyant frein (un petit peu ) dans l entrée d air si ca petarade tu es dans le vrai...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miracle ma voiture redemarre apres 3heures de verification et de recalage avec un bon copilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit ben que pour qu'il y ait des miracle pasla peine d'aller à Lourdes, il suffit d'avoir une Mini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...