Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

Sphére avant austin Métro.Trouvé grâce à Minixav.Merci.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je sais que cette voiture n'est pas super appréçié sur ce forum mais je sais aussi que plusieurs personnes en récupére pour prélever les freins et le moteur.
Je suis donc à la recherche d'une sphére de suspention avant droit pour une Austin Rover 1300 de 1989.
Si quelqu'un à cela qui traîne et qu'il veulle bien me la vendre (pas trop chére),je lui serais trés reconnaissant merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1 racing a écrit:

Je sais que cette voiture n'est pas super appréçié sur ce forum mais je sais aussi que plusieurs personnes en récupére pour prélever les freins et le moteur.


contrairement à ce que tu penses, il y a quelques personnes sur ce forum, qui aiment les Metro, et qui rêvent même d'en avoir une dans leur garage... (je terrai les noms lol! )
en tous cas, bonne recherche, ça ne doit pas être forcement dur à trouver, la semaine dernière; je suis passé devant une casse à côté de Bordeaux, et sur un camion, arrivaient 2 Rover 111, qui n'avaient l'air pas mal du tout... Dommage qu'elles partent toutes comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais ce ne sont pas les même sphéres ni le même systéme de suspension car celles des série 100 sont relié entre l'avant et l'arriére.
Une petite 114 gti ne me déplairait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
s1 racing a écrit:

Je sais que cette voiture n'est pas super appréçié sur ce forum mais je sais aussi que plusieurs personnes en récupére pour prélever les freins et le moteur.


il y a quelques personnes sur ce forum, qui aiment les Metro, et qui rêvent même d'en avoir une dans leur garage... (je terrai les noms lol! )


Oui, il vaut mieux !!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas honte de dire que j'aime les metro d'ailleur j'ai unevanden plas et si je trouvais une metro sport ou une turbo, je craquerai direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais celle-là c'est une 1000 je pense,il ya un peu de boulot dessus mais la mienne était dans cet état là quand je l'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...