Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael14

Besoin d'un avis urgent sur Passat 1.8

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en passe d'acheter une Passat Break de 1999, moteur 1.8, suivi en concession VW, 180 000 kms.

2500 euros

Qu'en pensez vous ? A ce kilométrage, quelles pourraient être les risques, surprises....? Quel kilométrage peut faire ce bloc ? 180 000, ca laisse encore de la marge, car je ne compte pas la revendre de suite.

J'ai besoin d vos avis.
Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le suivi est rigoureux pourquoi pas. Faut voir l'état générale car à 2500€ on peut trouver de la japonaise dont la fiabilité n'est plus a prouver.


Oui je n'ai pas confiance dans les autos allemandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la fiabilite du 1800 n est plus a demontrer , mon gol cab a ce moteur , elle a 278000km ne bouffe ni huile ni eau et a une sacré peche ... petit inconvenient une consommation un peu elever quasi resolu avec l injection.
pour le prix ca depend de l etat mais tu ne risque pas grand chose.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1800 VV ferait jaunire plus d'un moteur japonnais, ma golf 1 GTi
avait passer la barre des 300 000 km, jamais eu de problème dessus a
part un très grand excès de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le moteur soit fiable c'est une bonne chose mais qu'en sera t'il du reste de l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le reste de l auto est en general de bonne qualité et plutot fiable.
on remarquera quand meme une baisse de qualité des plastiques de l habitacle avec en point noir les poignées de portes qui perdent leurs couleurs (idem golf polo transporter et certaine audi ).
les equipements electriques sont fiables avec quelques faiblesse de vitres electriques sur certains modeles / années.
dans l ensemble bonne voiture.
perso je serai plus tenter par un plus gros moteur v5 ou v6
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je m'oriente vers une Mondéo II de 2001. 2.0L 145 cv (distribution par chaine), 145 000 lms, CT vierge et toutes factures dispo. Finition Ghia avec regulateur de vitesse ,4 ve, clim auto,retroviseur autochromiques radio 6 cd commande au volant , ordinateur de bord...

3600 euros



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci, j'ai le même sentiment. C'est un moteur Duratec il me semble. J'ai trouvé de bons échos sur le net en ce qui concerne ces moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans les années 2000 avec la focus c'est le renouveau de ford : Bonne tenue de route, moteur fiable, finition en hausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...