Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu21

Vends Mini British Open carbu de 1993

Messages recommandés

quelques infos supplémentaires :

British-Open carbu de 06/1993 achetée par ma cousine en 1999 avec 75000 km (2ème main) je l'ai récupérée en 2005 (3ème main).
Lorsque je l'ai récupérée elle a été entièrement repeinte et la capote éléctrique changée suite à vandalisme.
De 2005 à aujourd'hui elle a été ma voiture de tous les jours (j'ai fait beaucoup de grands trajets avec : Espagne, Angleterre...), elle n'a hélas jamais couchée au garage depuis 1999...
Elle a 175259 km à ce jour, toujours entretenue tous les 5000 km par professionel Mini (factures à l'appuies).
Quand ma cousine l'a eue, la segmentation a été refaite suite problème de sur-consommation d'huile : donc le moteur a été démontée entièrement.
Le toit ouvrant ne présente aucune déchirure, il ne fuit pas non plus.
Les bas de caisse, les planchers et les bas de portes ne sont pas corrodés, ni la baie de pare-brise.
Elle ne présente pas de fuite d'huile.
Elle a eu son moment de gloire dans "Maxi-Austin" N°4.


Les points négatifs sont la corrosion :
- le bloc avant est à repeindre car lorsqu'elle a été refaite en peinture en 2005, le carrossier a eu la bonne idée de mettre des joints mastic là où il n'y en avait pas : sous les phares et en haut des ailes... Dans ces endroits auparavant il n'y avait jamais eu de corrosion...
- une rayure à la clé a été faite sur l'aile AVD ;
- les deux entrées de porte ;
- le fond du coffre.

Je vais faire passer le CT avant la vente ;
et je vais également changer les 2 pneus AV, les silenblocs de haut berceau moteur (qui couinent) et le roulement de roue AVG.

Son prix est de 3400 € à débattre.

voilà les photos des différents éléments ;)

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...