Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Après avoir ramené la mini qui n'a pas tourné depuis 2 ans, j'ai fait la vidange, mis une batterie. Le moteur se lance bien mais rien ne se passe, pas même un toussotement. J'ai viré l'essence du réservoir et du tuyau jusqu'à l'arrivée au carbu. J'ai aspiré la nouvelle essence pour réamorcer. J'ai viré la vieille essence de la cuve du carbu et remis de la neuve.
Mais je comprend pas tout au niveau du carbu...c'est quoi ce gros machin au dessus ? Apparemment c'est pour le starter...?

J'ai démonté mes bougies, pour les nettoyer bien qu'elles soient en très bon état. J'ai également vérifié que la pompe à essence faisait son boulot et elle fonctionne.

Reste l'allumage à vérifier, je peux le faire en posant une bougie sur une masse, c'est çà ? Par contre tout seul, ce n'est pas faisable ??....

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Surement un callage d'allumage à faire !

Qu'es ce que tu appel "le gros machin au dessus du carbu " ??? La boite à air ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir donné des coups de démarreur, tu démonte une bougie et tu regarde si elle est humide, si oui c'est que ton essence arrive, mais tu n'as pas d'allumage.
Sinon tu peux poser une bougie à la mase et en donnant des coups de demarreur tu regarde si tu as une belle étincelle.
Touche pas au calage, car si elle démarrait avant, elle démarrera comme ça de nouveau.

Vu que ça fait 2 ans qu'elle a pas tourné c'est surement l'allumage. Donc tu gratte les plots à l'interieur de ta tete de delco, tu ponce entre tes vises platinées, et tu ponce le doigts d'allumeur et normalment se sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au jour d'aujourd'hui elle n'a pas vraiment démarrer!! il va falloir que j'aille la voir cette mini, et surtout boire un coup avec mon Bof!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...