Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tugudu

Une nouvelle mini dans l'ouest

Messages recommandés

Salut à tous

François, 26 ans, anciennement proprio de nouvelles mini (cooper 120cv de 2007 et cooper S de 2011), je suis tombé accro au mini lifestyle..

A force de voir la bouille de l'Austin, je me suis lancé dimanche dernier, sur un coup de tête dimanche après avoir scruter les annonces depuis 6 mois..

Carbu vs. injection... éternel débat... j'ai opté pour une mpi ! J'ai acheté 2 voitures ce week end, la mini et une audi TT roadster.. Je reçois la audi dans une semaine, mais j'ai bien l'impression que je m'en servirai pas beaucoup tant j'ai de plaisir à rouler avec l'Austin.

Première grosse sensation hier sur le periph intérieur en arrivant sur le pont de cheviré, il y'a un "tremplin" à la base, j'ai décollé les 4 roues... C'est du pilotage cette auto !

Deux petites photos :





J'espère pouvoir trouver des mordus dans le coin, j'avais avec mes copains de "new mini" organisé un rasso en mars l'année dernière, pirmil le dimanche matin, road trip jusqu'à la baule ... une super journée! J'aimerai pouvoir réitérer en mode Austin.

Je surveillerai donc les sujets concernant les sorties!

A toute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!!

le forum est calme, mais des nouvelles mini peut peut etre relancer ce forum sympathique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fred,

oui tout va bien dans le sud ouest...
et toi?
toujours en mini? moi oui on change pas une équipe qui gagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment quelle n a pas rouller ...
j ai un lot de 2 1100 special de 78 a vendre d ailleurs (a restaurer)
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...