Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Une bonne cause !

Messages recommandés

Cette année le Téléthon aura lieu les 4 et 5 décembre. L' Esprit Mini Team a eu une idée fort sympathique. Le remontage d'une Mini à Fontainebleau en moins de 30 heures top chrono ainsi qu'une tombola pour faire gagner cette Mini totalement saine. Tout cela dans le but d'aider la lutte contre la mucoviscidose. Je vous invite donc à vous y rendre et participer en vous inscrivant pour la tombola et les encourager.

Vous pourrez également voir une expo de Mini....

Pour de plus amples renseignements, allez sur ce lien http://www.esprit-mini.net/forum/viewtopic.php?t=604

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila une belle idée, et pour une bonne cause,dommage que fontainbleau soit si loin... ;ftrd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vevez nombreux c'est pour la bonne cause et qui sait p'etre repartirais vous avec la mini Morris de 1972 remontée par nos soins 🇫🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre club (Mini Cooper Register) avait fait la même chose en 1989, à Londres lors d'un show pour voitures anciennes. La voiture à remonter était une Cooper S 1275 Mk1 qui devait être le lot d'une tombola dont les profits revenaient à une oeuvre pour les enfants. Ceux qui remontaient la voiture n'étaient pas des novices. Je suis resté près d'une heure sur le stand tellement ça me paraissait magique. Ils faut dire que dans les membres du Register, il y a de fins mécaniciens de l'ancien département compétition d'Abingdon et beaucoup d'autres qui passent l'entièreté de leurs loisirs à mécaniquer de luxe sur leurs Mini. La voiture finie était plus belle qu'une neuve, et cela en moins de 20 heures.

J'avais pris des billets, mais j'ai pô gagné :ft:

L'idée est bonne, et même avec le stress de devoir gagner le défi, vous allez vivre une expérience fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant ce que tu dis là Hotmini.

Parce qu'avec Virginie et Laurent d'EMT, Claire (ma chère épouse) et moi, nous avons eu cette idée (bien que Laurent veuille que j'en assume la paternité) en cherchant quelque chose de spectaculaire à réaliser pour le Téléthon. Nous avons retenu cette formule à la suite d'une bonne séance de brainstorming un soir dans un resto où une bonne centaines d'idées saugrenues ont été lancées. On a bien rit sur le moment. Maintenant je commence à angoisser un peu.

On croyait dur comme fer que cela n'avait jamais été réalisé. Si tu avais des articles de la manifestation en question, je serais très intéressé.

Nous avons fixé le délai de montage à 30H00. Penses tu que c'est raisonnable vu que bien que sous la surveillance de pro, nous ne connaissons pas forcément la Mini sur le bout des doigts ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan a écrit:


On croyait dur comme fer que cela n'avait jamais été réalisé. Si tu avais des articles de la manifestation en question, je serais très intéressé.

Nous avons fixé le délai de montage à 30H00. Penses tu que c'est raisonnable vu que bien que sous la surveillance de pro, nous ne connaissons pas forcément la Mini sur le bout des doigts ?

@+


C'est pas dans Miniworld, ça commence en 1991. Il devait y avoir ça dans un magazine, mais je ne me souviens plus lequel, on voyait la remise de la clé au gagnant (j'étais vert d'envie).

Faut pas angoisser, c'est à mon avis réalisable. Si la voiture démarre et roule, c'est gagné. Le petit détail sera corrigé après.

J'aurais bien été jusque là, mais un agent de protection rapprochée ça coûte cher. h19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotmini a écrit:
J'aurais bien été jusque là, mais un agent de protection rapprochée ça coûte cher. h19


Moi j'etais partant pour y aller.. si tu veus je te servirai de garde du corp... on en parle quand tu veus.. :gtrk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage 🇹🇷

Il suffit de juste d'un peu de raison et d'une pincée d'écoute et enfin un zest d'intelligence politique pour que tout le monde s'entende. Et ça vaut pour tout le monde.
Mais dans ce cas la corporation des hommes de protection raprochée n'ont qu'à se recycler. !mlop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a aucunes raisons de se prendre la tête, c'est caritatif, pour la bonne cause, aider des enfants malades..., tu n'a donc pas besoin de gardes du corp, nous ne sommes pas des sauvages, meme si tu es certain du contraire, et je suis sure qu'autour d'une bonne table, nous avons moyen de nous entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne à remonter si vous voulez; Jean-Claude, ça a l'air de le gonfler de s'occuper de ma goulue... Ben tant pis parce que j'ai pas d'autre choix ... Il a qu'à bien se tenir et je l'emm... pas

C ki ka besoin d'1 garde du corp? Hotmini ? Je croyais qu'il cherchait une blonde arbitre!! OU bien c'est une garde du corp blonde arbitre ... :cb:
On corse l'affaire là, ça va pas être simple.
Même toi, Franck, je sais pas si tu serais à la hauteur ... koi ke !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
message de hotmini

J'aurais bien été jusque là, mais un agent de protection rapprochée ça coûte cher. h19


non je te rassure t'auras pas besoin de garde du corp :bvcds:

comme laurent l'a dis sur le corp tu es le bienvenue et si l'envie te prends de venir taper la causette avec moi ca serais avec plaisir car se connaitre virtuellement est une chose mais le contact humain est quand meme la meilleur facon de vraiment se connaitre et de se faire une vraie opinion !

voila je te tends la main ... a toi de voir !mlop! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le staff mécanique l'a fait, en faisant une pause de presque 3 heures au restaurant samedi soir et en préparant quelques pièces qui n'étaient pas prêtes le jour J.

Bientôt les photos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va arriver !!! un gros dossier est en cours de mon coté mais le manque de temps ne me permets pas de le faire dans l'immédiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo david, c super, bravo,
il y a un moyen que tu me l'envois pour mes archives perso (je garde tout), promis c toi l'auteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci, je v essayer mais bon je verrais, souvent j'enregistre que l' adresse de la page et non pas le contenu ??


et non sa passe pas, tu peut la ziper et me la mailer à michaeldelacroix@orange.fr ou t'inverse mon nom et prénom.


Un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...