Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minno02

Mini 7 a Croix en Ternois

Messages recommandés

Les 2 et 3 Juillet prochain se derouleront une manche de Mini 7 et de Mini Miglia sur le circuit de Croix en Ternois!
Evenement a ne surtout pas manquer!! Pour mettre des images et des noms sur les pilotes et leurs Minis : http://www.mini7.co.uk/



Moi j'y serai! on se retrouve la bas??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans quel departement cette ville? c'est par chez toi?
ce doit etre impressionnant à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Construit au carrefour formé par la RN 39, reliant l'est de la France à la côte d'Opale et l'axe métropole Nord/Le Touquet, le circuit automobile de Croix en Ternois jouit d'une situation géographique exceptionnelle au coeur de l'Europe.

A 200 Kms de Paris , Bruxelles, Londres, et à proximité des grands axes européens, le circuit est désservi par la RN 39, route d'accès au Touquet pour de nombreux touristes chaque Week-end.

La localisation exacte du circuit se situe au milieu de plusieurs communes avec notamment celles de Saint-Pol sur Ternoise et Croix en Ternois.

Accès aisé par les autoroutes A1 et A26, puis d’ARRAS suivre la Route
Nationale 39, direction LE TOUQUET, LE LITTORAL.

Le circuit est en bordure de la RN 39, à 3 kms de la sortie de ST POL SUR
TERNOISE.
A Roellecourt, sur la rocade, prendre sortie “Circuit automobile” sinon sortir ST POL SUD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Euh à tes heures perdues tu bosses pour l'Office de tourisme de là bas ?


Non je suis juste HYPER motivé pour ce week end ci!!! fitnessdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
204 km, j'ai pas d'excuses si je viens pas, va falloir travailler au corps la patronne pour qu'elle me libère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mailer le circuit de Croix pour avoir plus de renseignements (possibilité de camping, prix d'entrée etc..). Dés que j'ai reponse vous serez au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mailer le circuit en debut de semaine
reponse :
Bonjour,

Pour répondre à votre demande, je vous informe que cette manifestation est sans public donc non payante cependant vous pouvez venir voir mais devrez vous garer à l'entrée du circuit. Vous pourrez cependant y accéder à pied.

Concernant l'hébergement dans le secteur, vous trouverez toutes les adresses des hotels et chambres d'hôtes sur notre site dans la rubrique "NOS SERVICES - INFOS PRATIQUES".
Le camping le plus proche est celui de Croix en Ternois 03 21 03 43 12.

Sportivement.

SARL CIRCUIT DE ST POL - CROIX EN TERNOIS
Route Nationale 39
62130 CROIX EN TERNOIS


Demain j'essaie d'apeler pour etre sur que l'on puisse assister aux courses.. le "sans public" me refroidi un peu!!
surtout pour ceux qui vont bouffer des bornes pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apeler, une charmante dame m'a donc dis que nous pourrions rentrer dans l'enceinte du circuit.
Nos voiture seront garées a l'extérieur biensur, mais nous pourrons aller dans le paddock a pied comme pour les journées Maxi 1000 par exemple pour ceux qui connaissent.
Elle me dis qu'ils attendent beaucoup beaucoup de monde...
Si vous avez d'autres questions : 03.21.03.30.13 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo, et superbe minissssss!!

Et bien la il y a une super prepa moteur et surtout chassi!!

Quel est le systhéme pour qu'il est l'allumage qui soit completement à l'ouest tranquilement installer sur la traverse de compartiment moteur (qui est d'ailleur refaite)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allumage electronique m^me carement allumage informatique !!! elles etainet terribles toutes ces minis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...