Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Qui connait les pneus de marque "Roadstone" ? Sur la nouvelle mini que je risque d'acquérir les 4 pneus sont neufs et en Roadstone. Je me pose donc la question de la qualité de ceux-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais un bon essai dans un rond point, vaut mieu que des débat sur la qualitée de la gomme, tout le monde pourrais dire c de la merde c pas hoko ou autre... mais certainne gomme tien tout de meme bien le pavé!!

bonne glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est vrai il faut essayé , j ai déja été désagréablement surpris pars un michelin et tres agréablement par un nankang ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Falken j'en veux plus...
Je suis en 145, et en rond point sa glisse, sous la pluie c'est tres dangereux, faut bien anticiper... et en rond point + sous la pluie sa fait brouuuuuu brouuuuu, bref, c'est trop d'inconvegnients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis en Falken 165 et ça me va très bien pour le moment, agréablement surpris à vrai dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... peut être ma version est défectueuse alors !!! Ou c'est le 165 qui joue beaucoup alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le 165 joue pas mal , mais pendant que j'y pense j'ai les voies élargies +1.9cm par roues.... donc peut etre que ça y joue aussi... mais ça ne répond toujours pas a ta question en fait je pense comme je sait plus qui (désolé) un peu plus haut que pour bien faire faut essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi j ai du falken fk07 en 165/70r10 et j en suis asser content , il sont satisfaisant sur le sec par contre il sont glissant sur le mouillé .
peut etre que j attaque un peu aussi mais on roule en mini quand meme , c est fait pour...
il sont interessant au niveau du prix puique je les ai acheté 43 euros le pneu sur 123pneus.fr.
j ai aussi des voies elargies de 1.6mm par roue .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ne faut pas confondre falken et falken , c'est pas le meme entre 10" et 12"...pareil pour les autres marques....

et puis les rond point quand il pleut (ou pas) c'est pas indianapolis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yokohama A539 en 165X60/12 ont une trés bonne réputation,je trouvent qu'ils accrochent trés bien sur le sec et bien sur le mouillé.
Il faut compter 75€ par pneus quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous..

c 'est vrai s1 racing.. le A539 est un bon compromis entre pneu confortable, tres resistant, et une tres bonne de tenue de route sur sec et particulierement le mouillé..
et point de vue tarifaire, il se place bien..
pour celui qui ne veut pas de l'extreme comme les A032R et A048R qui sont fantastiques (sur sec), le A539 est de tres bonne qualité..

à tres bientot..

greg alias weber(1300)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilote pas du tout non, mais j'ai pas à me plaindre de ces pneus. Je croise les doigts. J'ai testé sur rond point mouillé, et ça n'a pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
il y a des falken sur toutes les Mini de ma famille.
Dans toute les tailles... 145/70x12, 165/60x12 et 165/70x10.
Franchement, y'a pas à ce plaindre, ce sont des pneus très polyvalent, et bon marché.
Evidement, rien à voir avec les yokohama, mais les falken durent plus longtemps que ces derniers.

ce matin, j'ai acheté des goodyear pour ma mk1 en 145/80x10. Quelqu'un connait, elle ne roule pas encore donc pas pu essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, rien à voir Arnaud, mais je t'ai croisé vers 13h30 en villeavec ta Mini. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mes Falken à moi, c'est l'horreur sur route mouillé !!!!

Je me suis fait peur plus d'une fois !

Je passe en Yoko la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon tu ma croisé!!! je ne t'ai pas vu...

tu la vera quand elle roulera! ou alors tu viens chez moi.
demain après midi si tu veux.

j'ai besoin de quelqu'un pour purger mes freins, pour la 4eme fois!!!

je pense passer le controle technique lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
Ben mes Falken à moi, c'est l'horreur sur route mouillé !!!!

Je me suis fait peur plus d'une fois !

Je passe en Yoko la prochaine fois...




même avec les meilleurs pneus du monde, il faut ce mefier sur route mouillée...

même en formule 1, ils roules moins vite sur le mouillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux passser demain apres midi si tu veux, je n'ai rien de prévu en principe.
Faudra me rappeler où tu habites. lol
Je suis en vacances pour la semaine là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, les Falken n'accrochent pas sur le mouillé! Mon ex (Mini) & moi, en avons fait les frais l'hiver dernier! Aujourd'hui elle est chaussée en YOKO A539, mais c'est vrai qu'ils s'usent assez vite! Je vais peut etre retenter le coup avec des Falken plus abordables! Surement que les anciens aurait dus etre changés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un bon réglage sur ton train avant?
Car les Yoko n'ont pas une vie beaucoup plus courte de celle des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je pense, car l'usure est uniforme! Ils s'usent plus vite, je pense! Mais ce n'est pas non plus flagrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux te dire qu'avec un bon règlage, carrossage... les Falken bougent pas, à moins de foncer comme un fou sur rond point mouillé.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...