Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Votre avis nous interesse.....

Messages recommandés

Nous aimerions connaître quelle(s) chose(s) voudriez vous voir apparaître sur le forum ou le site, des sections particulières....? Au contraire, si des sections ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous le formuler.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Si possible pourquoi pas un Chat? Y'en a beaucoup que sa intéresseraient surement je pense. A voir si c'est réalisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir également si le "mode réponse rapide" en bas des posts est utile ou pas, ou préférez-vous utiliser la solution "Répondre" classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne l'utilise pas, car je ne sais pas comment sa fait apres, donc j'utilise le bouton "répondre" normalement mais si tu me confirmes que c'est pareil, alors la oui c'est pratique et je l'utiliserait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le Tchat est mis en fonction. J'espère qu'il vous satisfera. Assez simple pour le moment, le temps de voir son impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait se fixer un petit rendez-vous pour etre sur de discuter entre nous.
Par la suite j'ai quelques idées d'amélioration pour celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speedymidi
Pour etre rapide tu a eté rapide sur ce cou, meme pas 1 minute. Serait tu Superman ou Mac givré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une section parking serait intéréssante a mon gout, je sais qu'il y a la gallerie, mais sous forme de post ca serait plus "convivial", les gens pourrait suivre le proget de chacun sur sa mini, donner son avis etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...