Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc macc

Le qui cherche quoi 2 ?

Messages recommandés

pour ceux qui ont raté la première édition , vous aller pouvoir rétablir l'équilibre........... je prépare l'édition 2 du "Qui Cherche Quoi ?" nvffre Et oui il y en a qui vont pleurer encore

la première édition nous avait conduite sur le barrage de Lavaud, en Charente limousine, cette année nous glisserons légèrement vers l'ouest un peu plus vers le Confolentais

par contre depuis le printemps je me suis fait les dent sur le road book souvenez vous 98km a couvrir en moins de .......3h, cet été j'ai préparé le road book de Romuald , et la on a atteint des sommets 48km en 3h pour les meilleurs, et 4h30 pour les moins vifs lol ... il se pourrait tres bien que nous attaquions cette année les 5h de route mais sans beaucoup de kilomètres ...

biensur j'en suis encore au brouillon du "ROAD BOOK" entre guillemets car bien sur il n'y en aura pas cette année nonplus

bientôt la suites des infos

la date entre fin avril et début mai
le prix moins de 50€ par personnes

toujours logés en gite, toujours nourris le samedi soir
et le dimanche matin
et biensur en plus du rallye , un peu d'activité physique autre que l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus d'infos thumright y a qu'a demander lol!

40€ par personne, tout compris sauf pic nic du samedi midi et dimanche midi...

ça sera le 5/6 mai 2007

depart quelque part vers 10h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos.
Pour notre présence, dur de l'affirmer d'ici là, nous essaierons en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’an dernier c’était bien, 22 autos, 40 miniacs pour le repas, je suis content….Mais pas satisfait, on peut faire mieux….



Pourquoi faire mieux ?

Personne ne s’est perdu…pendant le road book:hgty:

Le soleil n’était pas assez chaud…si ? Bon alors on commande le même.

Et surtout la nuit a été trop courte ……….donc cette année PAS de nuit…



Le rallye SANS road book (il faudra s’y faire) angry vous permettra une fois de plus de battre des records de vitesses …Le départ sera donné en fin de matinée, car une surprise vous attend…. Le ralliement autour du point pic nique vous permettra, soit de reprendre des forces, avant ou après m’avoir roué de coups …soit de faire connaissance avec nos amis étrangers qui nous font le plaisir de se confronter à nous…



Rendez vous est pris le Samedi 5 mai 2007 à 10h00 précise sur la place de l’église de Feuillade (16).

Ensuite laissez vous guider. Je m’occupe de tout…je sais j’étais pas obligé…



Les festivités vous conduiront jusqu’au gîte le même que l’an dernier….il est très bien les minis seront à l’abri pour la nuit et les voisines seront j’espère plus clames...(canne à pêche conseillée pour les convaincre)



La nuit s’il y en a une, suivra de loin le repas et l’apéritif de remise des prix…si vous vous êtes bien défendus vous aurez peut être un cadeau inouï …



Mais ce ne sera pas fini pour autant, vous avez trop pris l’habitude de vous déplacer exclusivement en mini c’est bien, mais l’exercice dans tout ça , votre silhouette d’athlète ...il faut bien que quelqu’un s’en occupe, donc Dimanche de bon matin direction LE SPORT !!! Les branches vous ont plût ….Bien pas cette année le parcours était trop facile….Cette année vous ferez du vélo rail… le parcours est très simple suffit de suivre la trace…selon l’humeur nous opterons soit pour celui qui n’a que 12km de montée soit pour celui qui offre 13 km de descente….prévoyez des mollets de rechange…vous aurez pris soin de virer votre embrayage renforcé APRacing de titine, que le retour soit moins pénible…



Le pic nique du réconfort sera salvateur de tant d’efforts…les moins téméraires nous quitterons en espérant qu’il n’y est pas de 3° édition, les autres pourront s’inviter à l’hospitalité régionale pour survivre jusqu’au mardi 8 mai et la traditionnelle transhumance vers La Châtre…



Mais tout ça à un prix celui de l’amitié…si seulement l’argent n’était pas si cher… il vous en coûtera 40€ chacun pour le we complet…

Le nombre de lit étant compté …les retardataires devront se munir de leur toile de tente …étanche les nuits sont humides sur le bord du lac…

A très bientôt pour les photos des reconnaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir bien travaillé la route est tracée ( tient un indice) et je suis assez content de moi , vous je sais pas mais ...ça devrait en marquer quelques uns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà comme toujours ça commence avec une belle plaque de rallye signée holy

et ensuite mon esprit farceur prend le dessus, grace aux quelques éléments désormais "habituels"
des routes à peine plus larges que nos minis

des riverains qui ont les mêmes goûts pour la simplicité que nous

et quelques zones humides, pour au choix refraichir les pilotes en cas de sècheresse, taquiner le gougeon en attendant l'assistance ou pire quitte à gagner la cuiller de bois autant en profiter plus que les autres

d'autres photos et surtout ce qui vous attend le dimanche matin :
vos montures....

la route

amusez vous bien

prolongations jusqu'au 15 mars pour s'inscrire definitivement....le reglement devant me parvenir avant le 1er avril...coordonnées et renseignements complementaires par mail plutot que par Mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angry petites infos en passant:

rallye sur 2 jours
depart samedi 5mai vers 10h00 (arrivée possible la veille et hebergement chez l'habitant)
rallye en 3 phases
1ere étape 64km temps mini de route 1h45
2eme etape 16km en 21min
3eme etape 25km en 27 min....

mais c'est de la téhorie..... il faut en plus repondre aux questions et ne pas se perdrekjytr

reprise des forces la nuit de samedi a dimanche apres un bon repas, et levé au aurores pour le velo rail, +- 34km voire + (je suis en negociassion) de velo rail encore une course en perspective.... et sans radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sleep: c'est bon :?: tout le monde récupère de la fatigue morale du samedi et physique du dimanche :oops: ....
un petit résumé s'impose ;) ...
rendez vous donné à Feuillade quelque part sur la D4 en sud est Charente (limite Dordogne) ...

après la traditionnelle distribution des feuilles de route... Les voies sont grandes ouvertes pour la caravanne des minis :affraid:

le temps aux premiers équipages de s'égarer... je me suis mis e ambuscade lol!

les équipes arrivent 2 par 2 (c'est la spécificité du rallye aussi)

un petit jeu pour se "détendre"

encore de la route, des enigmes tirées par les cheveux sur la 2° partie puis en même temps que la nuit :silent: l'heure du repas au gîte arrive....et là partage des expériences de la journée ...peut être des grandes théories en élaborations :scratch:

une nuit réparatrice ... et le rendez vous musculaire :cheers: ...

une petite balade en vélo rail....en decente pour commencer ?? ....
et encore 2/3 suspicions sur le bien fondé de cette aventure?

à priori ça c'est bien passé...

le retour est plus phisique ça monte sur presque 3kilomètres et avec des ponts courts les mécaniques souffrent....
et tatayé déprime.... lui et le train ça fait 2...

la joie revient sur les visages ça descend :bounce:

la route est belle le soleil est au rendez vous au bon moment

l'après midi se profile à l'horizon, pique nique sur le bord du lac, et retour à nos pénates..... ?
merci à tous d'avoir une nouvelle fois répondu présent... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a du estre dur la monté en velo rail...L'ambiance devait etre super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...