Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maouscostaud

recherche des miniacs pour petite ballade en Bourgogne..

Messages recommandés

Bonjour!

L'appel avait été lancé sur divers sîtes mais pas encore ici ou je suis un petit nouveau... Alors voilà, nous sommes quelques un à vouloir faire une promenade sur la route des vins de Bourgogne avec ou sans dégustation mais toujours avec modération
Il sagirait d'un programme sur 1 journée et pourquoi pas juste après les vendanges ou il est possible de gouter le précieux nectar "non alcoolisé nommé "Vin doux", une Grande table le midi autour d'un menu convivial et bon marché... et quelques kilomètres à avaler mais pas trop pour garder le temps de savourer le paysage d'automne des régions vigneronnes de Mercurey, Givry ou de la côte beaunoise...
Tout le monde est le bienvenu! tout le monde est invité et aucune participation à fournir au départ puisque l'organisation sera sérieuse mais non couteuse...Il ne sagira pas d'un concours de la plus belle, ni de vitesse... la simplicité et la gentillesse seront de rigueur!
La bourgogne, ou nous sommes proche du centre, du Jura, du 69, 38,etc...devrait rassembler un peu de monde...10 ce serait déjà bien! et sinon plus
Envoyez moi vos mails a sebastiendurand007@free.fr (la même que MSN)et je transmets aux coorganisateurs...
Il est bien important que tout ceci relève d'une tentative de rapprochement entre miniac, et non dans l'esprit d'un club car TOUS sont les bienvenus! lol

A bientôt, ici ou ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une excellente initiative, qui me plaît beaucoup. Ca me rappelle, la "Balade des grands crus", organisée en son temps par DavidB autour de Dijon.... Belle réussite de plus.

Je pose une option en fonction de la date....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...