Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaba

a/s d'une eventuelle modification complete moteur austin

Messages recommandés

salut , je me présente je suis : Gaba chaouki je vis en algérie est aexactement à tébessa ( quartier des jardins 951/05 12000 algerie ) je suis fonctionnaire ( informaticien de metier ) cher un organisme etatique , j'ai connus ce forum grace à la recherche sur internet sur mon probleme mécanique et j'en connis aucuns memble dans voitre forum , la mini est une voiture formidable elle à un look trés sympa et c'est une voiture qui passe partout est économique et solide en plus de ça elle grande ( trés grande à l'intérieur ) et je cherche sur ce forum d'eventuelle modification si c'est possible car mon budjet de fonctionnaire ne me permet pas de commander des pieces de rechange de l'angletaire ou l'europe et je suis entrains de préparer les derniéres retouche de mon mariage prévu le 01/11/2006 et je voudrais tellement que ma voiture soit en marche pour que je puisse faire un voyage de noce avec elle , le probleme qui percissite dans mon auto c'est son moteur qui est foutu irreparrable et meme si je trouve des piéces de rechange en tunisie puissue ma ville ou j'habitte c'est une ville frontaliere avec la tunisie il faut que je contacte un contre bandier pour qu'il face entrer ces piéces de la frontiere ..........ouf c'est un grand risque
je possede ma mini depuis 02 ans et je l'ai acheter en panne comme ça car je l'adore
je voudrais s'avoir si un moteur d'une fiat uno 45 ou 60 avec sa boite de vitesse et ces cardans feras l'affaire ou non merci de m'éclirir sur cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites