Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

Ma baby MK2 1968

Messages recommandés

Voici ma p'tite MK2 découvrable que j'ai acheté y a plus d'un an en première main. Pour le moment elle est posée dans le garage car je l'ai remise en route (pour le mariage de Guillaume) et après deux tours de quartier la poulie de sortie vilbrequin à éclaté donc elle est en attente car c'est pas ma priorité.
Néanmoins je vous rassure celle là sera restaurée 100% d'origine...
A prévoir la sortie du moteur pour changer les joints et refaire le train avant, les freins s'est fait, le train arrière, la carrosserie (un A-panel, la jupe arrière, et 2-3 toles). Néanmoins elle est très propre et pourrait rouler comme ca!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce Greg une crème...
Et pour le 2ieme prix se sera des plaquettes de freins et des cones de suspension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ta MK 2 Greg...
l'immat d'origine en une seule lettre, et le petit rétro pincé sur la porte.... plein de charme tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C Kler... il ets impréssionnant.... il pourrait même vendre son père et sa mère pour arriver à ses fins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos Greg, quand tu verras Guillaume, tu pourras lui dire que sa voiture fétiche vient de sortir en miniature en presse. Elle est rouge, c'est une très belle BX Evasion. Quoi? personne ne connait Guillaume ici, je ne suis pas sadique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais l'appeler de suite.... Néanmoins Guillaume préfère les BX verte cooper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sera à La Beaujoire dimanche finalement? J'y serai, mais avec Greg, on ne cherche pas les mêmes choses, donc pas de concurrence! Je roule pas en Citrouillën moi! Les furieux viennent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...