Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

Mini rassemblement à Fresnay [photos]...

Messages recommandés

Et oui demain j'ai du renfort, Will et Flann viennent dans ma campagne pour bricoler leur mini. (ils ont peur de rien ces jeunes...)
Bon pour le moment c'est mal parti car régler un HS4 sur un 1275 ca va etre sport et souder un frein à main sans poste à souder...
Bref néanmoins ca va etre sympa on va pouvoir faire une mini concentre à Fresnay, comme ca je vais peut-etre pouvoir discuter avec mon voisin qui a une superbe mini entierement refaite et aussi rencontrer Flann' que je connais que par HMTeam...
Et si vous etes sage on vous mettra des photos de l'apero... euh non de nos travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apéro??? j'ai bien lu apéro ???
cool ca!!

apparement pour le HS4 a ce que j'ai compris c'etait le meme que le HIF38, meme diametre et meme fonctionement, c'est juste le reglage qui est different, mais le diametre et les "performances" sont identiques... je mettais vraiment renseigné a fond qd j'ai changé de moteur et tout le monde ou tout ce que j'avais lu me disais ca... et puis t'es le meilleur non? ah non c'est pas ca?? bon tanpis je viendrai qd meme pour l'apéro alors.... lol

quant au frein a main de will la je dois avouer que je n'ai pas d'idée... sacré will!

enfin une bonne journée en perspective! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... j'avais pas vu le post....lol!

Bon euh... bah...pour les photos, je tiens à dire que je n'était pas

consentant, ils ont pas arrêter de se moquer de moi et de ma Mini mais

bon le freins à main est souder et l'apéro à été pris ! C'est le principal lol...


Sinon Greg, faudrait envisager d'organiser un IMM à Fresnay, disons, place

de l'église, doit y avoir au moins 10 places de parking !!! Niveau

candidature, on devrait pas être trop mal non???

Ok ok, je prend la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les photos demain, Et y a du lourd

Sinon que dire, Flann a une très belle mini très bien remonté. Néanmoins on a rien pu faire sur son moteur à cause du carbu, et je trouve qu'elle fume beaucoup ta p'tite mini Flann.

Et Will et bien là c'est un peu Jean Claude... En gros pour rigoler vous lui dites de passer avec sa mini et c'est crise de rire direct. Alors tt d'abord:
- Soudure du frein à main
- Soudure des supports de sieges
- Desserage d'un écrou de roue que notre ami a voulu virer au marteau...
- fixer la calandre...
- Et la festival will nous dit regarder qd je branche ce fils (le plus permanant du compte tours) sur ce fils, la radio s'allume! Tres electricien déjà je débranche, je rebranche ca la et ca la et puis apres 3-4 fusibles cramé et 2 début d'incendie ca marche... Bref en faite le fil que Will nous montrait était tt simplement le fils d'alim' de l'autoradio... Il grand moment qui restera tte ta vie de miniac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je vends une belle Mini 998cc noir et blanche look cooper année 87, tourne très bien, kilométrage indéterminé, part toute distance :) avec autoradio LG...

99€ à débattre...

Accepte échange contre Mini 1/18eme sans corrosion si possible

Promo Noël: Pour 1€ de plus, la gallerie est offerte !

Ps: Je donne par la même occasion, mon compte sur www.HMTeam.org.
Pseudo: Will4425, me contacter pour connaitre le code.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, mais mon beau frere travaillait sur les chaines Aixam, alors j'aurai pu avoir un prix d'ami pour toi..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de mettre ca....

Le will qui bricole


Regardé la nouvelle fixation ultra légère et anti fibration de compteur dans la mini de notre ami Will...


La hot road mini de Flann'


Voila c tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salaud !!!!!

Et M***E, je croyais que t'avais définitivement oublié...

Je suis grillé...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha trop fort.... ben non will des choses comme ca ne s'oublient pas..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...