Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

provocation

Messages recommandés

Un MINIphile des Vosges -à qui on a offert l'adhésion car il ne viendra pas souvent- vient de m'offrir un cadeau. A vous de deviner! gnacgnacgnac;,nbg;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba un accessoire orange pour tes toilettes? Ou une miniature?
Ah non j'ai trouvé un portrait de la reine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Steve...Le MINIphile m'a envoyé une C5 grise Norev...De quoi compléter ma collection de m... de chez Citrouillen. Elle ira sur l'étagère avec les BX, Axel et autres Visa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non il ne fait pas exprès... RV envisage de fonder bientôt un club pour les détenteurs de C5 Hdi grises... ça fait parti de ses grands projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu, je vais t'attaquer en diffamation...Accuser quelqu'un d'aimer la C5 est un crime odieux, une attaque basse. Mais je ferai preuve de "bravitude", et j'affronterai, la tête haute! C'est du second degré de la part de ce Miniphile vosgien. Enfin, j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon oncle, que je ne vois qu'une ou deux fois par an et heureusement, viens dacheter une C5, et devinez quelle coleur? et oui grise!

d'apres lui, c'est une "vraie petite bombe", hyper confortable avec une finition "dépassant largement ces grosses allemandes la!!"...... et en plus, elle ne consomme pratiquement rien ! c'est formidable!!

les phrases entre " " sont de lui ... je précise! thumright

bon faut savoir qu'avant il avait un BX miteuse de chez miteuse avec moumoutte sur le volant, boule en bois sur le siege et tout... alors c'est sur que la C5 en plus en moteur 90 ou 100 CV c'est sur que ca le change...

lollol

bon hervé si tu fais ce club un jour il pourra te servir de mascotte je pense vu le personnage ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Encore un qui a de l'humour tient... thumright

Hihihi C'est bizzare ton étagère où tu va la mettre, ne me dis rien, tu ne

dois pas la mettre en valeur alors...

Allez prends en soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il va pas la mettre sur une de ces étagères mais juste devant sa fenètre de son bureau donc elle sera juste devant ses beaux yeux;,nbg; , lorsqu'il travaillera. Comme ça il pourra vérifier le temps que met la peinture de la C5 à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intention de Flann: si même James Bond remplace son Aston par une C5, c'est signe que ce ne doit pas être si nul que ça en a l'air! Oups, mais qu'est-ce que je dis moi là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement c'est vrai ca... aller je vends ma mini et je prends une C5...

paix a mon âme................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qui est sure, hervé n'achètera jamais (quoique) une C5 pour trois raisons la première il a trouve laide et la deuxième elle ne rentrera pas dans le garage, puisqu'une auto de ce genre ne doit nullement coucher dans la rue, et la troisième il n'aime pas le gris souris effrayée:thumright:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'en réfléchissant au message précédent cà il se pourrait qu'il passse à l'acte quand même. Vue son grand age 9* ans, la perte de la mémoire et de la raison pouront lui faire achèter une brave C5 grise d'ici 5 à 10 ans, alors soignez indulgeant envers notre prince au pays des minis.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rubrique "provocation", moi aussi j'ai depuis une semaine deux objets très convoités par certains. (Mon cher Hervé ne divulgue pas d'infos sinon c'est trop facile). en tout cas ce n'est pas une C5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...