Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris181

modif tableau de bord

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je voudrais savoir les modif pour passer d'un compteur centrale ,a un bloc 3 compteur, et si ses possible , car je n'ai pas de dessus et dessous de compteur ma mini et de 85 elle as juste un compteur au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela est possible il te faut juste trouver un bloc 3 compteur avec
sa fixation un cable de vitesse plus long et brancher tous les autre
indicateur du bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de m'incruster dans ce post car je voudrais faire l'opération inverse, à savoir,monter un compteur centrale sur maMini Spéciale de 1989.
Est-ce que je dois changer mon câble ou est-ce que je peux le conserver en le changeant de place ou bien est-ce que je dois m'en procurer un pour compteur central?
Au cas où je dois le changer,est-ce que je peux faire l'échange avec Mini18?
S'il est d'accord bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko .mes pour les fixations il y a un endroit prévu, car moi je n'ai qu'un compteur central sens dessus ni dessous de tdb j'ai même pas les bouches de chauffage sur les cotè.(très très sobre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais plutôt tendance à mettre un compteur central également avec des petits manos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais tendance a mettre un centrale avec les mano mais c'est son choix

pour les fixation je te dit sa demain je regarderais sur le parking de
mon lycee avant de rentrer en cours j'ai rien n'a faire donc demain je
te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci .oui pour les petit mano on me la déjà dit mai ça fait vide je trouve ,que le compteur sens tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours acheter un tdb bois complet, ca fera bcp moins vide et très sympa je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1 racing a écrit:
Et pour mon projet,vous n'avez pas un avis?


Je crois que tu dois changer ton cable pour un plus long, il existe également des dispostifs qui permettent de se reprendre sur la connectique du compteur à gauche. Dorian, je crois, saurais peut être mieux t'en parler que moi, il m'en avait touché 2 mots dernièrement je crois me rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passé du volant au centre, il faut un cable plus long
Et sinon tt les fils ont la meme couleur entre le centrale et l'autre, donc pas compliqué, tu coupe et tu ressoude ou autre.
Sinon pour la prise d'adaptation éffectivement il doit en existé une mais j'en ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Greg44 pour ces infos car je ne te cache pas que ce projet est pour moi plein d'incertitude surtout au niveau electricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...