Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous !
je suis un p'tit nouveau et je débute sur votre forum!

Comme annoncé par Hérvé du MCPL (bonjour président), je me suis fait forcer le capot de ma Mini hier soir, montant du butin une bobine d'origine et la patte de fixation HS...

bref, c'est ce titre que je cherche une serrure de capot mais c'est vraiment dur a trouver sur le net !

mais question est la suivante : Ok la bobine Lucas sport grille souvent, mais quel sont les symptomes de cette panne ? et est ce vraiment utile d'en avoir de rechange dans le coffre ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb,c'est qu'elle ne prévient pas avant de cramer.
Ce ,'est pas obligé d'en avoir une dans le coffre mais cela t'évite de rester en rade sur le bord de la route quand elle te lâche...
Tu as la bobine Valéo qui est trés bien,regarde nous avons déjà fait un post là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello bien venu au MCPL et sur le forum.

Donc pour ta fermeture de capot va à la casse et recupère un fermeture de metro. Comme ca on pourra plus auvrir ton capot de l'extérieur.
Et pour la bobine perso j'ai une lucas sur ma mini de piste et j'ai jamais eu de souci mais sur mes mini de route je montes de l'origine et c nickel. Donc pareil tu vas à la casse et tu prends une bobine sur une metro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié Greg! Protégeons les Metro!!!! C'était quand même la seconde voiture qu'eut Diana! Et c'était mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd j'ai écrit métro+casse je me suis dit oh là Hervé va crier.
Néanmoins y a plus que des metro a la casse donc avant de les voir partir en cube il vaut mieu récupérer le maximum de pièces pour notre chere mini.